03302017Headline:

Aprés un marriage pompeux ,l’International ivoirien Cheick Tioté divorce dans la discrétion la plus totale! les raisons

TIOTE

Il y’a trois ans, Cheick Tioté fit la ‘’Une’’ des journaux pour ses incartades sentimentales. Avec deux épouses connues en Angleterre, il épousa en grandes pompes la jeune Laetitia Doukrou dont il s’était épris d’un amour fou. Après un mariage pompeux sous haute sécurité, l’ex jouer de Newcastle offre une range Rover et une grosse villa à son épouse. Deux ans plus tard, ayant découvert l’infidélité de cette dernière, il décide de divorcer dans la discrétion la plus totale.

Tioté en disgrâce au sein des Eléphants

Pris dans la tourmente sentimentale, ses performances s’en sont vues se ressentir, et au sein de son équipe en premier league à Newcastle et au sein des Éléphants où il perdra par la suite sa place de titulaire indiscutable. Une traversée du  désert secrètement gérée avec poigne et depuis quelques heures une page nouvelle est en train de s’ouvrir pour cet intrépide athlète qui n’a jamais rechigné à la tâche.

De Newcastle à Galatasaray

Après ses différents déboires, Cheick Tioté vient de trouver un point de chute. Il quitte Newcastle et la premier league pour la Turquie où il va signer un contrat de trois ans en faveur du club de Galatasaray qui, par le passé a vu évoluer des ivoiriens comme Eboué Emanuel et Drogba Didier. Bon vent champion, et reviens nous plus fort.

S K

webnews

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment