05242017Headline:

“Attoté”,un puissant aphrodisiaque qui dépasse les frontières ivoiriennes

totocomme viagra

“Si tu en prends, il faut être sûr que tu vas jouer un match”, “ça peut réveiller un cadavre”, “ça soigne cohoco (hémorroïdes)”, tous ces qualificatifs sont pour la boisson traditionnelle “attoté” (qui veut dire «ça suffit » en langue Malinké) qui est très prisée par les hommes et les femmes pour ses vertus thérapeutiques et surtout aphrodisiaques.

Apparue en Côte d’Ivoire il y a quatre ans, la filtre a aujourd’hui, selon son créateur, le tradi-praticien Ouattara Djakaridja dépassé les frontières ivoiriennes pour s’exporter au Cameroun, au Mali, au Burkina Faso, au Niger et même aux Etats Unis, au  Liban et en  d’Israël.

Le médicament est réputé pour redonner l’appétit sexuel aux couples dont la libido a baissé et serait un puissant remède contre les dérèglements, les dysfonctionnements sexuels et de fécondité.
M. Ouattara a lors d’un point de presse, illustré les bienfaits de son produit à travers des photos, dans son salon, de patients dont des couples européens et africains qui ont repris goût à la vie après avoir suivi son traitement, rapporte le site d’information Tafnews.net.
Selon lui le tradi praticien, son grand père en lui léguant les recettes médicinales, l’a averti en ces termes : “tu  dois permettre aux gens de se soigner, se guérir à moindre coût en ayant le médicament.  si tu le vend cher,  le médicament  va perdre  toute sa  puissance curative”.
Notons que le nom du médicament créé dans le village de Nagoukaha, à Korhogo, est un signal aux tradi-praticiens des autres pays, disant: ‘’ça suffit’’ car la Côte d’Ivoire regorge aussi de compétents tradi praticiens qui peuvent soigner  et guérir.

Cependant, nous notons que certains clients ont déjà eu affaire à la contre-façon du médicament, nous appelons donc à la vigilance des consommateurs.

Ahopol

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment