12142018Headline:

Bien-être : 10 astuces pour satisfaire votre femme sexuellement

La plus grande fierté d’un homme est sans doute sa capacité à satisfaire sexuellement sa femme ou sa petite amie. Même si cela semble banal, le sexe contribue fortement au bien-être d’un couple. Vous rencontrez des difficultés ? Voulez-vous vous améliorer ? Alors messieurs, cet article est pour vous. Voici 10 astuces à appliquer sous la couette pour rendre votre partenaire folle de désirs.

10 – Ecoutez-là

Chaque femme est différente et votre partenaire n’est pas vous. Il faut toujours essayer de satisfaire encore plus, chaque jour. Traitez votre femme comme une personne qui sait ce qu’elle fait et ce qu’elle n’aime pas. Vous apprendrez à mieux la connaitre. Soyez donc à l’écoute de votre partenaire. Si vous êtes attentifs, vous saurez lui donner du plaisir.

9 – Variez les expériences

De nombreux hommes manquant d’expérience sexuelle (parce qu’ils débutent ou sont restés longtemps avec la même femme) ont tendance à oublier que les femmes cherchent à « varier les plaisirs » dans leurs pratiques sexuelles. Ne vous y trompez pas ! Ce n’est pas parce que vous changez de position une fois de temps à autres, ou que vous accélérez vos va-et-vient que vous « faites preuve d’originalité ». Les femmes aiment ressentir des émotions différentes. Parfois elles préféreront que vous les preniez sauvagement, parfois elles préféreront que vous leur fassiez l’amour avec sensualité. Les femmes craquent aussi quand un homme est doux et romantique.

Lire aussi : DJ Arafat à A’salfo : « Si quelque chose m’arrive, c’est toi »

8 – Ne restez pas muets pendant l’acte

Si vous êtes muet comme une carpe lorsque vous couchez avec elle, si vous ne cherchez pas à créer une connexion émotionnelle forte avec elle, vous serez INCAPABLE de la satisfaire corps et âme. Pour prendre du plaisir, une femme doit ABSOLUMENT vivre des émotions intenses lorsqu’elle couche avec vous. Ce n’est pas votre corps ou la façon dont vous bougez qui donnent le plus de plaisir à une femme. L’Orgasme avec un grand « O » est toujours déclenché D’ABORD dans le cerveau d’une femme, et pas dans leur corps. Faites sauter toutes ses entraves mentales en lui parlant de façon coquine et romantique. Lors de vos rapports connectez avec elle par la parole pour la faire jouir comme elle n’a jamais joui.

7 – Prenez le contrôle

Un homme doit être capable de prendre le contrôle. Vous devez montrer que vous savez prendre des décisions et des initiatives. Tant que vous le faites dans le respect, votre copine veut que vous soyez le chef avec elle au lit : prenez la, retournez la sans lui poser de question, mais faites-lui ce qui vous fait plaisir. Les femmes sont programmées pour répondre positivement aux hommes forts, confiants en eux et autoritaires. Inconsciemment elle vous percevra comme un leader, son protecteur et un partenaire adéquat pour procréer.

6 – Faites de longs préliminaires

Les femmes considèrent les préliminaires comme faisant partie intégrante de l’acte sexuel, et pas comme quelque chose à part. La réponse sexuelle féminine est plus lente que la réponse masculine. Et la pénétration arrive souvent avant qu’elle ne soit suffisamment excitée. Les femmes aimeraient des jeux préliminaires plus longs et assurent que si la pénétration se fait attendre, elle n’en sera que plus agréable. Vous pouvez la complimenter, lui dire des mots doux, lui montrer que vous tenez vraiment à elle. Caressez-lui lentement tout le corps. Embrassez tendrement ses lèvres, ses joues, son cou… et stimulez son clitoris.

5 – Essayez de durer plus longtemps mais…

Si vous parvenez à durer une dizaine de minutes, la plupart des femmes seront déjà très contentes. Mais si vous durez trop longtemps (par exemple 30 minutes) votre copine risque d’être frustrée de ne pas vous voir finir, et vous risquez de l’irriter (et l’on ne parle pas de son humeur). Sachez donc utiliser le bon timing.

4 – Mettez-vous en tête que le sexe compte pour elle

Les femmes aiment le sexe. Si pensez peut-être que votre désir sexuel est plus élevé que celui d’une femme parce que c’est vous qui initiez le plus souvent le rapport, détrompez-vous. Cela dit, évitez de ne penser qu’à vous. Excitez assez votre partenaire, et mettez du cœur dans l’acte sexuel.

3 – Soyez à la fois doux et rude durant la pénétration

La tendresse c’est bien, mais un peu de rudesse met toujours du piquant au sexe. Les femmes aiment bien avoir l’impression, quelques fois, de faire du sexe plutôt que de faire l’amour. Tout en respectant ses limites, faites-vous plaisir avec un peu plus d’ardeur qu’à l’habitude…

Lire aussi : Diaba Sora: Son histoire d’infidélité

2 – Regardez-là profondément dans les yeux

Le regard est ultra important pour chauffer une femme. Il est d’autant plus important au moment d’aborder une femme, ou au moment de la complimenter. En sentant votre regard de cette façon, votre interlocutrice sent que vous assumez ce que vous dites. Elle sent que vous êtes sincère. Que vous êtes authentique. Elle sent votre caractère dominant. Quand vous parlez à une fille que vous voulez séduire, ancrez votre regard profondément dans le sien. Vous allez la captiver. C’est à la limite de l’hypnotique.

1 – N’hésitez pas à faire l’amour en dehors du lit

Cela semble pourtant étonnant, mais peu de personnes sortent du lit pour faire l’amour. Amors marquez la différence. Faites un effort, la Terre est assez grande pour cela. Chaises, fauteuils, douche, voiture, cuisine… Certes il n’y a pas autant de place que dans un lit mais l’excitation peut être encore plus intense à l’extérieur.

Sources :
– Seduction-efficace.com
– Art-de-seduire.com

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment