01212017Headline:

“ Ce jour là mon amour pour lui est mort “les faits

Je ne sais pas qui se cache derrière ce profil mais en tous cas j’adore lire vos publications. Je suis une femme âgée de 32 ans et j’aimerais beaucoup partager mon vécu avec vous et vous pourrez peut être me donner votre point de vue.

Je suis avec mon mari depuis 12 ans et nous avons une petite fille de 6 ans. Nous avons connu des hauts et des bas comme tous les couples mais nous avons toujours surmonté nos problèmes car il y avait de l’amour. Je considérais d’ailleurs mon couple comme étant béni car on a toujours réussi à tous ce qu’on envisageait de faire.

Or depuis l’année dernière, il y a eu un gros déclic. J’étais avec les parents de mon mari, et il m’a violemment frappé en leur présence, après avoir lu un message stupide sur mon portable. Le message était de la part d’un pote de qui il est très jaloux. D’ailleurs il est jaloux de tous mes amis. Bref depuis ce jour mon amour pour lui est mort car je me suis senti humiliée.

Je n’ai pas de haine pour lui mais je n’ai pas non plus l’amour qu’une femme doit avoir pour son mari. Je vis avec ce mal être depuis bientôt 2 ans. Je fais semblant surtout pour ma fille qui adore son père mais au fond je suis très malheureuse. Voilà Il regrette ce qu’il a fait. Il fait tout pour se racheter. Mais j’ai du mal à redevenir la femme que j’étais avant.

Un obstacle infranchissable s’est installé entre lui et moi. J’ai beau faire des efforts c’est en vain Je n’ai plus d’amour pour lui. Si demain il est dans une merde je serai la première à vouloir l’aider. Nous faisons chambre à part d’ailleurs. J’ai été récemment voir un homme de loi pour le divorce mais ça coûte cher. C’est pas comme si je voulais me remarier mais je ne suis pas heureuse.

Pourtant avant ça j’étais une femme épanouie, dévouée pour ma maison et ma famille. Il a tout brisé le 14 Avril. Je pense que les sentiments viennent du cœur et ça ne se contrôlent pas. Je peux donner ma vie quand j’aime quelqu’un mais une fois que cette personne me déçoit j’en ai fini avec. Je ne peux redevenir comme j’étais avant. Même en faisant tout l’effort possible, c’est quelqu’un qui n’a jamais su m’apprécier à ma juste valeur.

 

Photo d’illustration

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

One Response to "“ Ce jour là mon amour pour lui est mort “les faits"

  1. Simon says:

    Si tu l’as aimé de tout ton coeur comme tu le dis, tu dois pardonner ce incident qu’il regrete d’ailleurs tres amerement. Saches que le pardon est l’ingredien principal de l’amour.si vraiment tu n’as dejà pas donné ton coeur ailleur, alors pardonne lui car tu n’aura pas aileur un ange.

Leave a Reply

Submit Comment