12082016Headline:

Ces phrases qu’une femme aimerait entendre absolument de son homme…

Couple-noir

Faire des compliments n’est pas seulement une belle façon d’attirer l’attention de quelqu’un, c’est aussi un moyen facile pour que quelqu’un se sente bien et pour que vous même, vous soyez au top. Alors Messieurs faites des compliments à votre femme ! Et pour vous aidez Voici quelques phrases qu’elles aiment entendre :

 

– Pour les femmes à forte poitrine, il est agréable de leur faire un compliment sur leurs yeux…

– « Tes cheveux sont envoûtants » : vous devez apprendre à mettre en valeur ce qui la rend particulière. La chevelure est un atout de séduction majeur.

– « Tes lèvres sont tellement douces » : la bouche c’est la sensualité incarnée. Prêtez attention à la couleur de ses lèvres et à son sourire.

– « Tu as de très jolies chevilles » : les poignets ou les chevilles sont des parties du corps qui ne nous viennent pas tout de suite à l’esprit.

– « Ton teint est éclatant » : pour une fois c’est une manière de la complimenter sur son visage sans s’en tenir aux yeux. L’aspect de la peau et la fraicheur du teint sont essentiels dans l’image qu’elle dégage.

– « Tu as une silhouette harmonieuse » : c’est la beauté du corps dans son entièreté que vous relevez, pas seulement celle de ses attributs proprement féminins.

– « Tu es la seule femme qui a compté dans ma vie » : on sait que certains hommes ont eu plein d’histoires, mais leurs femmes aimeraient tant les entendre leur dire qu’elles sont les seules, les élues de leurs coeurs.

– « Je t’aime… » : cette phrase, toutes les femmes veulent entendre leurs époux la leur répéter tout le temps. C’est un mot magique.

« Tu as un humour pétillant » ou « c’est rare et précieux une fille qui me fasse rire autant » : on est tous fier de ce genre de qualités. L’humour n’est pas réservé aux hommes.

– « Veux-tu être ma femme ? » : parce qu’après 5 ans de vie commune, les femmes estiment que ce serait bien qu’il se lance enfin !

– « Tu es pleine de vie » : son énergie et son dynamisme ne vous laissent pas indifférent et vous entraînent à faire des choses que vous n’auriez jamais faites sans elle ou pire, auxquelles vous n’auriez jamais pensé tout seul. Le lui dire c’est une façon de la remercier.

– « Je peux te parler de tout », « tu sais vraiment me mettre à l’aise » : Ici c’est une façon de rendre grâce à son ouverture d’esprit, et à l’attention qu’elle vous porte. Ce compliment renvoie au fait que vous lui offrez votre confiance

Laissez parler votre âme d’artiste, apprenez à repérer la beauté des lignes. le caractère, la façon d’être et la façon dont elle influence votre comportement.
Yolande Jakin

afriquefemme

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment