12062016Headline:

Cette maman envoie un message émouvant à la belle-mère de sa fille- decouvrez…

mere-fille
Quand on est séparée du père de ses enfants et qu’il a refait sa vie, pas toujours évident de composer avec la nouvelle femme de sa vie. Cette maman a décidé de voir le bon côté de la chose… et même de remercier la belle-mère de sa fille !

La séparation bienveillante, ça existe et c’est même primordial quand il y a des enfants en jeu.Certaines mamans arrivent même à apprécier la nouvelle compagne de leur ex. A l’instar de cette jeune mère américaine qui a tenu à adresser un touchant message à la nouvelle belle-mère de sa fille Riley. Grâce à elle, elle se dit rassurée lorsque sa fillette n’est pas à ses côtés. Le 2 novembre dernier, Audrey Nicole a ainsi partagé un adorable cliché de Whitney Mcgraw (la belle-mère en question) et de sa fille sur Facebook accompagné d’une véritable déclaration de paix et d’amour en légende.

“Je suis super contente car quand elle (ma fille) rend visite à son père elle la nourrit, prend soin d’elle, lui achète des cadeaux, et en gros, prend soin d’elle comme si c’était la sienne. Pourquoi toutes ces mamans se montrent si méchantes et jalouses envers les autres femmes ? Personne n’a dit que c’était facile d’essayer d’être la mère d’un enfant qui n’est pas le sien. Alors quand quelqu’un essaie, ne le repoussez pas !” Et d’ajouter que si la gentille belle-mère finit par prendre la poudre d’escampette, la prochaine sera peut-être cette fois une “méchante belle-mère. Oui elles existent ! J’en vois partout !”.

La maman conclut joliment son message de tolérance : “Un enfant peut avoir deux mamans parce qu’à mes yeux, plus de gens l’aiment, plus je suis heureuse !!! Je ne la mettrai jamais de côté, je lui suis extrêmement reconnaissante. Les filles, grandissez et focalisez-vous sur le fait d’être une bonne maman sans vous inquiéter de ce qu’il y a sur les comptes Facebook et Instagram de la petite amie de votre ex quand vos enfants sont avec vous”.

Un bel exemple de séparation qui se passe bien et qui n’a pas manqué de séduire la toile puisque le post de la jeune maman a été liké près de 400 000 fois, partagé par 150 000 personnes et a reçu des dizaines de milliers de commentaires dont beaucoup de réactions positives.

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment