10232017Headline:

Combien de fois par jour les hommes pense au sexe…

 

Les hommes pensent souvent au sexe mais finalement moins qu’on l’imaginait. Selon une étude qui sera publiée en janvier prochain dans le Journal of Sex Research, les hommes ne pensent plus au sexe toutes les sept secondes, comme on l’a cru jusqu’à présent.

D’après les chercheurs de l’Université de l’Ohio, les hommes pensent au sexe 18,6 fois par jour. Les femmes y pensent à peine 9,9 fois par jour. En fait, un homme a autant de pensées coquines que de pensées pour la nourriture (18 par jour) ou pour le sommeil (11 fois par jour). Les femmes pensent à manger environ 15 fois par jour et pensent à leur petit lit douillet 8,5 fois par jour.

En fait, il n’y a pas de règles. Sur l’étude, qui s’intéressait aux habitudes de 283 étudiants masculins et féminins âgés entre 18 et 25 ans, les hommes pensaient au sexe entre une fois par jour et jusqu’à 388 fois par jour tandis que les femmes pensait au sexe entre une fois par jour et jusqu’à 140 fois par jour. Ceux qui pensent le plus souvent au sexe ont tendance à être globalement plus à l’aise avec leur sexualité.

Source : 7sur7.be

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment