06242017Headline:

Confidence /Célibataire à la Saint Valentin et puis quoi ?

Saint Valentin par-ci, Saint Valentin par-là, est-ce la fin du monde ? 

Le 14 février est un jour dédié aux amoureux. Mais comment résumer votre amour en un  jour, alors qu’il est censé être éternel, donc après le 15 février, on ne s’aime plus ?  C’est juste une petite question les amoureux, faut  pas nous en vouloir !

Les célibataires quant à elles, ont prévu autre chose de leur coté

  • Une soirée hot avec moi-même

J’ai rendez-vous avec moi et on ne va pas s’embêter ! Déjà, j’ai fait le plein de douceurs, (chocolats, friandises)  sans oublier une bouteille de vin,  Ah oui ! Tout est prévu comme quoi,  pas besoin d’un compagnon  pour être heureuse ou s’amuser.

  • Faites des cadeaux à vos proches

En effet, on peut aussi être «  in love  » de ses parents, de ses frères/ sœurs. Profitez-en pour leur rappeler leur  importance  dans votre vie, si possible  offrez leur des chocolats, des fleurs,  discutez toute la nuit devant une bonne bouteille de vin.

  • Dormir tôt !

Une chose est certaine, les programmes tv seront surchargés avec des films aux amourettes  comme le Titanic ou des séries et émissions focalisées sur l’amour. Alors pourquoi subir ce massacre alors que notre ami le lit est toujours fidèle à nous ? En plus le hic de ce jour, il tombe en semaine, sacré mardi …

 

  • Soirées entre filles

Alors les filles, on se bouge et on décide de passer une soirée dédiée aux joies du célibat. On ouvre une bonne bouteille de vin, on mange exclusivement des cochonneries qui font grossir car, de toute façon, il n’y aura personne pour vous dire que vous avez pris 3 kilos. Autre activité possible et nettement plus positive on se fait belle entre copines. On sort les crèmes, les masques et les 50 rouges à lèvres qui encombrent le fond de nos tiroirs pour s’amuser comme quand on avait 15 ans.

C’est aussi l’occasion de ressasser vos vieilles histoires ratées, de vous raconter des anecdotes croustillantes ou déprimantes sur des hommes de passage ou encore de s’adonner à des rites vaudou.

Rappelez-vous qu’un 14 février  en solo est toujours mieux qu’une soirée de Saint-Valentin mal accompagné ! Il n’y a aucune raison de culpabiliser de vouloir rester seule ce soir-là. De plus si vous êtes célibataire aujourd’hui, cela ne veut pas dire que vous le serez demain.

.bella.cm

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment