10172017Headline:

Confidence: « Je ne sais pas où vit mon homme… Pourtant, il jure qu’il m’aime de tout son cœur. »aidez moi

Franchement, je ne sais pas si c’est de l’amour qu’il éprouve pour moi, j’ai tout essayé mais notre relation ne semble pas évoluer. Je souhaiterais avoir des conseils, merci de partager mon histoire.
J’ai 22 ans et je suis avec un homme qui est âgé de 37. Nous nous sommes connus en décembre 2016.
Il m’a dit qu’il m’appréciait et il m’a courtisé pendant plusieurs mois. Finalement, j’ai accepté de lui ouvrir mon cœur et nous sommes ensemble depuis juin 2017. Je réside au Burkina Faso et mon homme aussi. 
Je pensais que mon homme était différent des autres mais je constate que dans notre relation il existe beaucoup d’incompréhensions.
Depuis notre rencontre, celui qui partage ma vie, garde un grand mystère autour de sa vie. Je lui ai demandé de me parler de sa famille, de ce qu’il fait mais je n’ai reçu aucune information.

Deux personnes qui vivent une relation normale ne doivent pas avoir de secret l’un pour l’autre.

Je ne connais pas un membre de sa famille. Il ne m’a jamais invité chez lui. Je ne connais pas la maison de mon chéri…Je ne sais même pas où vit mon homme. Pourtant, il jure qu’il m’aime de tout son cœur.
Je lui ai demandé ce qu’il attend de moi… Il m’a dit « qu’il veut m’épouser ». Malheureusement, notre relation se limite à des messages et souvent des appels. Si je ne lui fais pas signe, il ne le fait pas non plus.
Il ne me consacre jamais du temps. Quand je veux parler il dit que c’est notre futur qu’il prépare.
C’est également difficile de lui parler les week-ends. Nous nous sommes disputés à cause de son comportement et j’ai arrêté la relation. Je ne sais pas si c’est la solution de se séparer car je l’aime…
Qu’auriez vous fait à ma place? Donnez moi des conseils!
Afrikmag

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment