01162017Headline:

Confidence : « le poids de ma concubine fait d’elle mon pire cauchemar au lit » Qu’est-ce que je dois faire ?

couple gros

Pour mettre un terme à cette souffrance, j’ai fait la rencontre de charlotte, une française de 24 ans qui a le triple de mon poids. Je n’avais pas le choix, la seule chose que je voulais c’est de vivre sous un petit toit, à l’abri des intempéries. Charlotte m’a aimé au premier regard, surtout qu’elle n’avait pas d’expérience amoureuse. Les hommes ne l’approchaient pas du fait de son énorme poids.

Elle m’a proposé de venir vivre chez elle. Ce que je me suis précipité d’accepter. D’ailleurs je n’avais pas le choix, d’autant plus que je ne voulais plus vivre dans la rue.

Installé chez Charlotte, nous avons fait un peu plus connaissance et tout semblait marcher jusqu’au moment où il fallait passer à l’acte s*xuel. Charlotte cherche à m’impressionner au lit, pourtant dans sa démarche, elle m’étouffe, je me sens asphyxié, au lieu d’un rapport s*xuel, j’ai l’impression d’être dans un combat de catch où mon adversaire est monté sur moi et il cherche à me rendre immobile.

J’ai en parlé à Charlotte mais elle ne veut pas comprendre. Elle me dit qu’elle doit être active pendant le rapport s*xuel. Je suis devenu son objet. Je ne sais pas si je dois la quitter. Je comptais rester et me marier avec elle pour avoir les papiers. Mais si je reste avec elle, elle sera toujours mon pire cauchemar au lit.

Qu’est-ce que je dois faire ? J’ai vraiment besoin de vos conseils svp.

 

Auteur: Isaac marie – Web-News

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment