09202017Headline:

Confidence: Mon ex copine m’a grugé« Elle m’a menti, en me disant qu’elle était enceinte… »et..

Bonjour mon prénom est Alain et je voudrais vous raconter mon histoire.

Mon ex copine m’a grugé. Il y a beaucoup de filles sérieuses et sincères dans ce monde, mais c’est le genre de fille comme mon ex qui salissent le nom des femmes.

Je viens de sortir d’une relation qui a duré 2 ans. J’étais en couple avec Céline. Cette fille m’a vraiment ruiné financièrement. J’étais tellement amoureux d’elle que je lui donnais tout ce qu’elle me demandait. Je suis devenu fidèle. C’est le genre de fille quand tu l’invites elle vient toujours avec 3 ou 5 personnes sans prévenir. Elle venait toujours accompagner de ses sœurs ou de ses amies. Elle me faisait payer de grosses factures. Je voulais tellement passer pour le gendre idéal que je ne me plaignais pas.
Un jour, je me suis rendu chez elle à l’improviste, je l’ai vu devant son portail. Elle était en train de parler avec un autre homme. Elle voulait m’ignorer mais j’ai fait un scandale, j’ai même pris le téléphone que je lui avais offert et je suis parti.

J’ai coupé les ponts avec elle.

Un jour, sa sœur m’a envoyé un message pour me dire qu’elle ne comprenait pas pourquoi j’avais humilié mon ex et que l’homme avec qui elle était en train de parler était plutôt le copain de leur cousine.

De fil en aiguille, j’ai recommencé à parler avec elle et je lui ai donné une seconde chance. Pendant qu’elle se lavait, elle a reçu un message, j’ai donc lu ce message et c’était un gars qui demandait « s’il pouvait passer la prendre et qu’elle lui manquait ».
The New Honda Civic Like You’ve Never Seen It Before
Get in-depth information, including reviews, pricing, features and photos on KBB.com.

 

J’ai d’abord effacé le message et j’ai tout fait pour qu’elle reste chez moi ce jour là. Elle voulait partir mais j’ai prétexté être malade. Le lendemain, le même numéro a appelé, j’ai arraché son téléphone et j’ai insulté son interlocuteur. Elle a commencé à se plaindre. Je lui ai dit que si elle partait, je ne voulais plus qu’elle remette les pieds chez moi. Comme j’étais énervé, elle a commencé à pleurer et elle m’a dit qu’elle était enceinte de moi. J’étais surpris…

J’ai commencé à lui remettre l’argent pour faire les examens à l’hôpital et quand je voulais l’accompagner elle trouvait toujours une excuse.

Sur les conseils de ma grande sœur, j’ai donc acheté un test de grossesse et quand elle est venue chez moi, je l’ai obligé à faire le test devant moi. Elle pleurait et elle disait que je n’avais pas confiance en elle. Finalement elle a fait le test et il était négatif. Ensuite, elle a avoué qu’elle avait menti car elle ne voulait pas me perdre. Fatigué de son comportement, j’ai rompu avec elle.

Afrikmag

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment