07222017Headline:

Congo :Didier Zokora dejà pour un 3 ème marriage /Voici combien il a depensé pour ses 2ex-epouses et la 3 ème?

zokora

gina kass zokore

Voici la dot que Zokora va verser pour Gina –

Ce n’est un secret pour personne. Didier Zokora et sa nouvelle dulcinée Gina sont actuellement au Congo, pour officialiser coutumièrement leur relation. Mais les bruits courent déjà que l’ex-international ivoirien devraient, comme l’exige la tradition claquer une petite fortune pour le consentement de ses beaux-parents.

Cette fois-ci sera certainement la bonne. C’est le pire qu’on pourrait souhaiter a Zokora Didier Maestro qui s’apprête à célébrer son troisième mariage.

Précédemment marié avec Mariam Diallo, son premier divorce lui aurait coûté la bagatelle somme de 2 milliards 620 millions de FCFA.

Mariés le 3 avril 2014 à Istanbul en Turquie, son idylle avec l’ex Miss Côte d’Ivoire, Séry Dorcas n’aura duré que 17 mois. Durant leur union, le joueur aurait claqué près d’un milliard de FCFA pour satisfaire les grandissimes désirs de son ex-épouse.

Mais alors que le divorce n’est pas encore prononcé, Maestro s’est envolé au Congo avec son nouvel amour Gina Kassongo, pour procéder aux rites du mariage coutumiers. On s’imagine aisément qu’il mettra tout en œuvre pour s’attirer la sympathie de sa nouvelle belle famille. Même si footballeur crie sur tous les toits que sa future compagne est à l’abri du besoin.

« Gina a grandi à Londres avec ses parents. Une partie de sa famille est installée à Bruxelles où sa grande sœur est avocate. Une autre de ses sœurs est députée en Belgique. Elle-même fait du business de diamant. Donc, elle se suffit déjà. Pour moi, c’est l’amour qu’elle me donne qui est le plus important, le matériel vient après », a expliqué Zokora.

Même si le montant exacte de la dote de Gina n’a pas encore été dévoilé, il est évident que le plus tatoué des joueurs ivoiriens ne lésinera pas sur les moyens pour démontrer son grand amour à la richissime Gina.

Lolita Njem / Abidjan911

Comments

comments

What Next?

Related Articles

Leave a Reply

Submit Comment