10162021Headline:

Conseils pratiques d’une infirmière aux femmes enceintes

La célèbre infirmière nigériane, Roseline Oladimeji, a conseillé aux femmes enceintes de permettre à leurs maris de téter leurs seins pendant la grossesse pour les préparer à l’allaitement après l’accouchement.

Un nouveau conseil de la sulfureuse Roseline Oladimeji fait le chou gras des internautes sur les réseaux sociaux. Lors d’un programme de sensibilisation marquant la semaine mondiale de l’allaitement maternel organisé par le Centre maternel et infantile Amuwo Odofin, ville de Festac, Lagos, le jeudi 5 Août, Oladimeji a envoyé un message étrange aux femmes.
« Permettez à votre mari de téter vos seins pendant la grossesse. En plus de créer un lien, cela aidera les mamelons à sortir et facilitera la prise du sein pour votre bébé. Vous pouvez également appliquer de la vaseline sur vos mamelons la nuit avant d’aller dormir. Il aide à l’adoucir », a déclaré l’infirmière.

L’infirmière a exhorté les femmes enceintes à préparer leurs seins pendant la grossesse pour éviter les problèmes de lactation après l’accouchement. Selon les explications d’Oladimeji, le colostrum la première forme de lait produite par les glandes mammaires des mammifères (y compris les humains) immédiatement après l’accouchement du nouveau-né contient des nutriments qui aident à renforcer l’immunité du bébé.

Allaitement et sexualité : quel impact ? | Santé Magazine

Pour finir, Oladimeji a averti les femmes que certains aliments et médicaments pourraient nuire aux bébés. Elle a notamment précisé que boire du vin de palme pour améliorer la lactation pouvait introduire de l’alcool dans le système du bébé pendant l’allaitement. Les commentaires vont dans tous les sens sur les réseaux sociaux après le conseil de la jeune infirmière Oladimeji.

ivoirwebtv

Comments

comments

What Next?

Recent Articles