03262017Headline:

Côte d’Ivoire /Affaire ”divorce Zokora- Sery Dorcas”: Des proches de la miss 2005 font des révélations

zokora dorcas

Vivement que ces deux ”stars ivoiriennes” s’accordent afin de préserver leur image et leur honorabilité

La polémique autour du divorce entre le footballeur international Zokora Didier dit Maestro et la Miss Côte d’Ivoire2005, Sery Dorcas, continue de défrayer la chronique. Cette affaire prend de plus en plus d’ampleur à travers les réseaux sociaux.

Ces derniers jours, sur la toile, les proches de la miss ont fait de graves révélations qui ont encore pimenté ce qui semble paraître désormais comme un feuilleton en cette fin d’année. En effet, ce week-end électoral a été marqué par des déclarations troublantes sur Internet de proches parents de la miss, qui mettent à nu les raisons du divorce. Il s’agirait de la tante et de la petite sœur de Sery Dorcas.

Ainsi, dans une lettre écrite le 23 octobre et adressée au footballeur, la tante M.S raconte avec précision les réalités de la vie du couple. Selon elle, malgré les cas de violence physique et d’infidélité, sa nièce (Dorcas) préférait ne plus y prêter attention.Cependant, a ajouté M.S, ce que la miss trouvait inadmissible, c’est le manque d’ambition du footballeur. «Tu n’as aucune maison! Elle te boostait, te motivait à l’achat d’une maison à toi, car celle que tu avais et qui a fait couler beaucoup d’encres et de salives est maintenant habitée par ta mère après qu’elle fut retirée à ton ex- femme. Moi même, j’ai entrepris des démarches pour l’achat de votre maison. J’en ai eu une au Vallon appartenant à un Français. Rendez-vous fut pris avec le vendeur et le notaire. Tu as fait venir Dorcas de la Turquie. Jusqu’à midi, tu lui as fait croire que le virement était fait. Elle a rempli toute la documentation, ainsi que le Français. Ils n’attendaient plus que confirmation de la banque pour enfin signer. Mais l’argent n’est jamais venu! Quel déshonneur! Quelle honte pour moi aussi car directrice d’une société de gestion immobilière, je n’ai jamais vu un cas pareil. Et c’est encore Dorcas qui a remboursé le billet d’avion et frais de séjour du Français», aurait déclaré à Zokora Didier, MS en colère.

Dans la foulée, Cynthia Sery Robin, la petite sœur de la miss, à son tour à son tour très émue, a adressé un message à son «tonton Didier». «Depuis un moment, Mapi (Sery Dorcas, ndlr ) nous a interdit de parler, ni de répondre. Mais, nous avons mal de voir tout ce que tu dis sur les réseaux, dans le but de la salir, après tout ce qu’elle a fait pour toi et ta famille. Ma sœur est venue recoller les morceaux, unir la famille, mettre maman ”Alphonsine” dans la maison ou elle était interdite et t’a demandé de venir vivre avec elle pour construire ensemble votre maison. Était-elle obligée de le faire si elle ne tenait pas à toi? Tu la trompais partout pendant qu’elle était enceinte, et elle a accepté les foutaises de tes suiveurs. Tonton Didier, dis-nous ce que tu as fait pour Mapi? Ce n’est pas parce qu’elle ne parle pas qu’elle n’a pas de famille. Si elle n’a pas été correcte avec toi durant votre mariage, apporte des preuves au lieu de payer des gens pour la salir», s’est offusquée la jeune sœur de la miss 2005.

Ces sorties des proches de Sery Dorcas ont été relayées abondamment sur les réseaux sociaux ces derniers jours. Jusqu’à quand donc cet épisode d’accusations et de dénigrements, après une vie amoureuse bien remplie, prendra-t-il fin?

Steeve AZO (Stg)

l’inter

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment