03242017Headline:

Côte d’Ivoire : D’Avila a pris le cœur d’un footballeur

Après avoir maîtrisé ses adversaires sur le rectangle vert, le footballeur ivoirien passé par l’Africa Sports d’Abidjan a été dompté le samedi 24 décembre 2016, par D’Avila.

Kouamé Koffi Christian Raoul, sociétaire du TP Mazembe et Akichi Chacoun Agathe D’Avila sont unis pour la vie. La cérémonie civile a eu lieu, le samedi 24 décembre 2016, à l’hôtel communal de Cocody (Abidjan). L’idylle de Kouamé Koffi Christian Raoul et Akichi Chacoun Agathe D’Avila remonte à 2007.

A cette époque, Christian, alors excellent milieu et grand « banqueteur » à l’Africa Sports d’Abidjan et Akichi Chacoun Agathe D’Avila, tous deux, à Marcory Sicogi entre la pharmacie Tiacoh et les Mille Maquis, s’étaient rencontrés et avaient décidé de faire chemin ensemble.

Les supporters de l’Africa Sports d’Abidjan de Marcory Sicogi, à savoir Amessan Levry Pierre Damas, Dakaud Dakaud Casmir, Aziz Lassissi, Abdoul Rahaman et autres encouragent le jeune couple en l’entourant de tous les soins.

Plus tard, Kouamé Koffi Christian se retrouve au Séwé Sport de San Pedro et est transféré au TP Mazembé (Lubumbashi-RD Congo). Contrairement à la vieille conception qui voudrait que la distance soit un obstacle à l’amour, la présence de Kouamé Koffi  Christian Raoul à Kamalondo de Lubumbashi attire Akichi Chacoun Agathe Davila depuis la Côte d’Ivoire comme les reflets d’un aimant. Bonjour la navette entre la Côte d’Ivoire et la RD Congo qui a abouti au mariage civil des deux tourtereaux.

Christian et D’Avila ont opté pour le régime de la communauté de biens. Un tel mariage ne pouvait avoir lieu, sans ses coéquipiers et compatriotes Assalé Roger et le gardien Gbohouo Sylvain. Ces derniers ont pris une part active, lors de la cérémonie civile. Longue vie au couple.

Adolphe Angoua

linfodrome

 

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment