07252017Headline:

Côte d’Ivoire: fête de la tabaski , un homme En compagnie d’une jeune fille meurt dans un hôtel de passe à Abobo

homme mort

En compagnie d’une jeune fille pour sexer, un homme  est mort dans un hôtel  de passe vendredi soir à Abobo . Tel est le drame qui a endeuillé la fête de la tabaski dans la commune.

Les faits se sont produits précisément dans le quartier Avocatier à l’hôtel ”amitié “. À 23 heures un homme  et une jeune fille sont arrivés dans le but de satisfaire leurs pulsions, en optant pour une heure au comptoir.

Mais plus tard à cette soirée, c’était encore à nos deux tourtereaux manifestement plein l’envie de sexer, de juger ce temps insuffisant pour assouvir leur libido . Alors à épuisement de celui-ci, ils décident de remettre le couvert avec une option plus large; y passer la nuit.

Hélas à cette seconde phase, il ne s’en chaîne pas plus d’une heure d’ardeur impossible. Le drame survient. L’amant en pleine activité est pris d’un malaise, avant rabattre de son zèle initial.
Informés, les responsables de l’établissement accourent réaliser les premiers gestes de réanimation. Mais trop tard, la victime sombre sans jamais redonner signe de vie.

La police qui est arrivée sur les lieux du drame, s’est soumise aux constations de ses experts. La victime âgée de 41ans, employée dans un centre d’ophtalmologie, est décédée sans violence apparente.

Le corps sera autopsié sous peu, pour déterminer les vraies de cette mort. En attendant, la conjointe, elle, demeure inconsolable.

Adriel, Abidjan

Comments

comments

What Next?

Related Articles

Leave a Reply

Submit Comment