01182017Headline:

Côte d’Ivoire: le président Sassou N’guessan assiste au mariage de son petit-fils avec une ivoirienne

sassou

En visite privée à Abidjan: Sassou N’guessan assiste au mariage de son petit-fils avec une ivoirienne

Depuis le vendredi 20 novembre, le président Congolais est au bord de la lagune Ebrié pour une visite privée. En effet, il y est pour assister, ce Samedi 21 Novembre 2015, au mariage de son petit-fils avec une ivoirienne.

Vangsy Goma, petit-fils du couple Sassou N’Guesso et Gabrielle Lemaire, une belle métisse Ivoiro-Belge, se sont unis devant le maire ce samedi 21 novembre 2015. C’est dans tout le faste d’un mariage présidentiel que cette cérémonie s’est déroulée.

Initialement prévue à l’Eden Golf Club, c’est finalement à l’hôtel Sofitel Ivoire que la cérémonie s’est déroulée. Cet hôtel est le plus luxurieux de la capitale économique ivoirienne.

A cette occasion, les organisateurs ont mis les plats dans les grands. C’est environ 700 personnes qui ont conviées dont plus de la moitié en provenance de Brazzaville, de Pointe-Noire et de Kinshasa. Selon certaines informations, les invités venus du Congo auraient bénéficié de la gratuité du transport. Du côté de l’aéroport Félix Houphouët Boigny d’Abidjan, un ballet de jets privés a été effectué pour le déplacement des VIP.

Rappelons que la mariée, Gabrielle Lemaire est la fille du belge Maximilien Lemaire, l’ancien président de la chambre de commerce belge à Abidjan.

IM

Comments

comments

What Next?

Related Articles

Leave a Reply

Submit Comment