07272017Headline:

Côte d’Ivoire: Partie de Jambes en l’air-Un vieux de 70 ans meurt sur une fille de 20 ans

jeune fille

Tragique week-end pour un septuagénaire. Samedi, en compagnie d’une jeune fille, l’homme est mort dans un hôtel du quartier toit rouge, de la commune de Yopougon à Abidjan.

Pour certains, l’homme est mort d’une « mort heureuse ». Agé de 70ans, il se trouvait en compagnie d’une jeune fille, quand il a succombé à une crise avec perte de connaissance dans un hôtel du quartier toit rouge de la commune de Yopougon, non loin du maquis Prestige, samedi matin.  Toutes les tentatives réalisées sur place pour réanimer l’infortuné sont restées vaines. Vers 10 heures, la police est arrivée pour constater son corps sans vie étendu dans un lit.

 

À en croire sa compagne, l’individu a effectué un malaise dans la douche avant de s’affaisser, quelques minutes  seulement après avoir copulé. Les premiers éléments de l’enquête tendent à privilégier une crise cardiaque. Les policiers n’ont observé aucune trace de violence, ni d’un quelconque assassinat.

L’autopise pourrait par ailleurs explorer d’autres pistes, comme par exemple, « si la victime a abusé d’aphrodisiaque avant de passer à l’acte ». « L’autopsie va nous éclairer davantage , a cet âge il est fréquent de voir des hommes âgés abuser d’aphrodisiaque avant de coucher avec des jeunes filles » confie une source proche de l’enquête.

 

Auteur: sanslimitesn

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment