05282017Headline:

Côte d’Ivoire -Sexualité: attention!/ Poudre ‘’Tabac’’ : La nouvelle arme secrète des femmes…ce qui se passe

femme trompent leur mari

Après la Guinée Bissau, la Gambie et le Sénégal, c’est au tour de la Côte d’Ivoire de succomber sous le charme de la nouvelle poudre magique appelée ‘’Tabac’’. Ce produit qui aurait la capacité de procurer un plaisir inouï à la gent féminine jouit d’un franc succès.

Contrairement aux ‘’secrets de femmes ‘’ utilisés pour ‘’réussir son mariage’’ ou ‘’garder jalousement son homme’’, la poudre de ‘’Tabac’’ permet plutôt aux femmes de se procurer du plaisir sexuel sans solliciter une présence masculine.

En effet, il suffit juste d’introduire à l’aide de ses doigts une fine quantité de la poudre en question dans ses parties intimes, pour qu’au bout de quelque 15 minutes la magie opère.

« Tu commences à ressentir des frissons et l’appétit sexuel envahi tout ton corps comme si tu étais en train de passer à l’acte avec ton homme », a expliqué une utilisatrice de ce ‘’secret’’ qui a bien voulu se confier à nos confrère de dakaractu.com .

A peine 30 minutes après la prise du «Tabac», le sentiment qui envahit l’utilisatrice est celui d’une personne qui vient de faire l’amour avec son partenaire. S’en suit par la suite un long sommeil pour retrouver ses esprits, a rapporté la même source.

Qu’elles soient mariées, célibataires, jeunes filles… les inconditionnelles de ce stimulant sexuel ne se comptent plus. D’origine casamançaise et guinéenne, cette poudre se vend par sachet mesuré avec une petite cuillère à café. Les prix varient entre 300 et 500 FCFA.

Selon des témoignages de clientes satisfaites, les performances du ‘’Tabac’’ sont multiples. En plus de satisfaire la femme sur le plan sexuel, ce ‘’secret’’ permettrait également de résoudre des problèmes de foyers, maintenir la fidélité, maîtriser les hommes, etc.

Maya Labell/ Abidjan911

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment