05262017Headline:

Côte d’Ivoire :Une servante voulait envoûter son patron /Ce qu’elle a fait..

viol fille

Une servante voulait envoûter son patron. Elle se déshabille pour l’avoir dans son lit

La ville d’Abengourou a vécu un fait des plus extraordinaires. Une servante a été, en effet, surprise par son patron alors que celle-ci s’adonnait à des pratiques mystiques sous son toit. Elle a purement et simplement été renvoyée par son patron avec une plainte à la police.
Selon la victime, un enseignant, il y a peine un an qu’il s’est attachée les services d’une servante. Mère d’un enfant, celle-ci présentait un physique très appréciable. Cependant, au quartier Bonzou 1er où l’enseignant réside depuis quelques années, il évite selon lui, d’entretenir des relations intimes avec ses employées de maison, toute chose que certains n’arrivent pas d’ailleurs à faire.
Mais pour la servante pas question. Il faut dompter le patron. Elle voudrait bien voir son patron dans ses bras. A en croire le professeur du lycée, c’est à plusieurs reprises que rentrant à la maison, il l’a trouvée dans des tenues sexy. En dépit de ses interpellations l’invitant chaque fois à s’habiller décemment quand elle au travail, la servante semble bien décidée à atteindre son but.
Aux plats succulents qu’elle a pris l’habitude de confectionner, elle y ajoute désormais des fruits comme dessert qu’elle achète elle-même au marché.
Mais le patron reste toujours inflexible. Il reste attaché à sa fiancée qui travaille à Adzopé.

Un samedi matin, l’enseignant signale à la servante qu’il part saluer un parent malade dans la localité d’Amélékia (15 km à l’Est d’Abengourou) et qu’il rentrera peu après midi.
Mais ce voyage-là, il ne l’effectuera finalement pas puisqu’en définitive, le malade en question est évacué à Abengourou. Il rentre donc plus tôt que prévu, avant 12h à son domicile. Et là, dans la cuisine, que découvre-t-il ? Sa servante, le dos tournée et toute nue, accroupie sur la nourriture qu’elle va lui servir. Pressée de questions par son employeur qui menace de la conduire à la police, elle avoue son intention de l’envoûter. Et ce, dans le but de l’avoir comme mari. Scandalisé, l’enseignant la renvoie définitivement de son domicile avant de saisir le commissariat du 2ème arrondissement de la ville.
autre source

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment