09232018Headline:

Couple: 10 erreurs graves que font généralement les hommes au lit…

Il y a plusieurs erreurs que les hommes font toujours et soit ils ont peur d’accepter les erreurs, soit ils ne savent même pas qu’ils commettent une erreur. Le sexe est une partie importante d’une relation et tout le monde veut avoir un partenaire passionné et attentionné.

Voici 10 erreurs que les hommes font généralement dans le lit, et que les femmes détestent…

1. Ne pas donner d’attention à son corps entier.
Ce sont les premières erreurs que les hommes font habituellement. Le corps a besoin d’attention et son absence entraînera de l’insatisfaction. Elle a envie de plus d’amour.

2. Mauvaise utilisation des mains.
Les mains sont très importantes. Touchez-la à chaque endroit et soutenez votre sensualité avec vos mains. Une utilisation correcte des mains ne la laissera jamais insatisfaite.

3. Pas ou moins de préliminaires.
Les préliminaires sont nécessaires car il aide le corps à se préparer pour une bonne session. Si vous évitez une bonne session, votre partenaire ne sera pas contente. Prenez les choses lentement et régulièrement et gagnez la course.

4. Éviter les câlins est une erreur grave.
Les hommes évitent généralement les câlins et croyez-nous c’est une grave erreur. Les câlins ne devraient pas être évités.

5. Parler de travail au lit.
Le moment est d’apprécier, de ne pas stresser. Le lit n’est pas le bon endroit pour parler du travail.

Pourquoi parlez-vous du travail sur le lit? C’est complètement une mauvaise chose. Évitez cette erreur idiote.

6. Partir soudainement après le sexe
Cela tue l’esprit d’une relation. Ne partez pas tout à coup après le sexe, c’est tellement mauvais. C’est l’une des erreurs les plus grossières que l’on puisse faire.

7. Regarder des films pour adultes.
Les films pour adultes ne sont pas réalistes. N’essayez pas de faire comme dans les films. Il développe même des fantasmes irréalistes et ce n’est pas bon. C’est l’une des plus grandes erreurs que les hommes font habituellement.

8. Utilisation du téléphone.
L’intimité ne devrait jamais être perturbée par l’utilisation du téléphone. C’est un mouvement très insensible.

9. Toujours imposer votre volonté tout en ayant du sexe
Le sexe concerne les fantasmes de deux personnes, pas seulement les vôtres. Ne la forcez pas à faire les choses que vous aimez. Elle n’aime peut-être pas ce que vous aimeriez faire.

10. Se vanter de vos compétences
Attendez que votre partenaire se vante de vous et essayez de l’apprécier. Cela vous aidera à avoir de plus grandes sessions à venir.

afrikmag.com

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment