05272019Headline:

Couple: 4 choses que font les femmes qui brisent leur mariage.

Dans nos sociétés africaines, le mariage est considéré comme un élément qui définit le statut social d’un individu dans la société.

Alors que d’autres ont du mal à trouver un partenaire avec qui s’installer et à mener une vie décente, d’autres trouvent que c’est une tâche ardue que de trouver même la bonne personne à marier, en particulier en cherchant ce dont vous auriez besoin pour faire vivre le mariage.

Malgré le «travail ardu» qui consiste à trouver un conjoint et à se caser, certaines femmes font des choses qui brisent leur mariage en connaissance de cause ou sans le savoir.

Voici une liste de choses que les femmes font sciemment ou inconsciemment et qui brisent leur mariage.

  1. Manquer ouvertement de respect à son homme

Traditionnellement, les hommes sont considérés comme les chefs dans toutes les familles. Pour un homme, être ouvertement méprisé par son épouse, cela n’augure rien de bon en matière d’amour. Les hommes préféreraient sortir d’un mariage aussi irrespectueux que de rester pour se disputer tout le temps avec leur épouse. Les femmes doivent respecter leur conjoint, peu importe les problèmes.

  1. Être désordonné

Dans les mariages, la propreté est essentielle à la gestion de la maison. Le fait que certains hommes n’aident pas à la gestion de la maison ne signifie pas que la maison doit être négligée. Chaque femme doit s’efforcer de donner à la maison un air époustouflant.

  1. Être autoritaire

Même la Bible et le Coran demandent aux femmes d’être soumises dans les mariages. La soumission n’est pas de l’esclavage, comme le pensent certaines femmes. Parce que la plupart des femmes mariées sont des femmes de carrière, elles ont tendance à développer certaines «ailes», car elles contribuent matériellement également au fonctionnement de la maison…

  1. Garder les secrets…

suite de l’article sur afrikmag.com

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment