05282017Headline:

Couple / relation amoureuse: 7 erreurs graves qui sème l’amertume entre vous, voici….

 

L’amertume est causée par l’accumulation de plusieurs facteurs tels que le mépris, la frustration, le regret ou la déception. Dans plusieurs couples, ce ressentiment est présent à cause de plusieurs années de souffrances morales ou même physiques causés par l’un des partenaires ou même les deux.

En effet, beaucoup de personnes ont tendance à penser que l’entente ou la bonne marche de leur couple repose sur leur partenaire. Pour eux, leur compagne ou leur compagnon est celui qui doit tout faire et c’est lui qui commet toujours des fautes. Cette attitude frustrante a tendance à transformer négativement la bonne entente dans une relation. Voici 7 failles que vous pouvez corriger pour éviter que l’amertume s’installe dans votre couple.

Rappeler à l’autre les fautes qu’il ou elle a commis

Si votre partenaire a fait une erreur et vous a demandé pardon sincèrement, faites un effort pour tout oublier. Lui parler de sa faute sans cesse, montre que vous ne lui avez pas pardonné.

Rabaissez votre femme ou votre époux.

Vous ne ratez pas une occasion que ce soit en privée ou en public pour mépriser votre copain ou votre copine. Vous criez sur lui ou elle.

Rabaissez votre femme ou votre époux.

Vous ne ratez pas une occasion que ce soit en privée ou en public pour mépriser votre copain ou votre copine. Vous criez sur lui ou elle.

 

couple

 

Toujours l’infidélité

L’autre supporte votre infidélité par amour. Certains hommes ou femmes vont jusqu’à envoyer leurs maîtresses ou leurs amants sous leurs toits conjugaux. Ainsi devant leurs partenaires, ils se permettent d’être infidèles.

Penser que l’autre est redevable.

Si vous avez aidé l’autre, vous ne devez pas le menacer de reprendre tout ce que vous lui avez donné chaque fois que vous êtes énervés.

Priver votre conjoint de sexe

Dans les moments de colère ou de dispute, il y a des compagnes qui privent leurs hommes pendant plusieurs jours ou semaines de sexe pour les punir. Devant ce refus de leurs femmes, ces messieurs développent un sentiment d’amertume.

Le manque d’attention

La tendresse, les câlins adoucissent l’âme mais quand une personne est rejetée physiquement par celui ou celle qu’il ou elle aime. Un sentiment d’amertume se développe également.

Ne pas avoir du temps

Peu importe votre emploi du temps, il faut toujours aménager votre agenda pour faire des activités en couple.

LARISSA K

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment