09202018Headline:

Couple: Savez-vous comment devenir une bonne ex ? 4 choses affairent…

Très souvent, on reçoit des conseils pour devenir une bonne petite amie mais le mode d’emploi s’arrête toujours là. On ne nous apprend souvent pas à devenir une bonne ex-copine. Aujourd’hui, Afrikmag vous donne des conseils pratiques pour tourner la page avec succès.

Ne pas se plaindre tout le temps !
Même si la décision de rompre ne vient pas de vous, vous devez apprendre à faire avec cette nouvelle situation. La première chose à éviter, c’est bien de baver. Il ne sert à rien de vouloir le dénigrer. Ce serait bien de se dénigrer soi-même car personne ne vous a forcé à sortir avec lui pendant les jours heureux. Il faut donc se dire que cela ne changera rien à la situation. Surtout qu’il faut se dire que de tels propos ne vous honore pas. Imaginez qu’il en fasse de même sur votre dos. Alors mesdames, soyez une ex qui se respecte.

Prenez vos distances
Même si la plupart des filles considèrent leur amoureux comme leur meilleur ami, lorsqu’une relation tire à sa fin, il faut savoir prendre ses distances. L’expression « restons amis » n’a pas toujours de sens, surtout que lorsque vous êtes ensemble, les beaux souvenirs pourraient surgir et vous fondre le cœur. Il ne faudrait surtout pas le contacter au moindre coup de stress. Bien au contraire. Prenez du recul, et familiarisez-vous dès à présent avec votre nouvelle vie. A défaut, il pourrait bien penser que vous êtes accro à lui et s’il a l’esprit mal tourné, il pourrait vous faire souffrir.

Ne pas embêter sa nouvelle copine
C’est la chose la plus importante à faire. On n’aimera jamais la petite copine de son ex, car au fond, on essaiera toujours de nous comparer à elle, par manque d’objectivité. Ne contactez jamais votre ex pour lui demander avec qui elle sort, s’il l’aime ou encore si elle est plus belle que nous. Il pourrait vous prendre pour une demeurée et se donner raison de votre rupture.

Sortez, amusez-vous et faites de nouvelles rencontres !
C’est la cerise sur le gâteau ! La meilleure façon de passer à autre chose, c’est bien de trouver autre chose ! C’est aussi simple que cela. Ne vous terrez pas chez vous, à regretter de vous être fait larguée. Sortez avec vos amies et faites de nouvelles rencontres.

afrikmag.com

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment