09202017Headline:

Decouvrez Les 10 choses qui n’excitent pas du tout les femmes et que les hommes font toujours

En matière de sexualité, les hommes et les femmes voient les choses de manières différentes. C’est pourquoi, ils craignent parfois de révéler leurs besoins ou leurs désirs, ou même d’exprimer certaines remarques, de peur de blesser ou de choquer leur partenaire. Pour éviter cette situation délicate, nous avons regroupé pour vous 10 choses que les femmes n’aiment pas au lit et que les hommes devront désormais éviter.

aire, plusieurs femmes se mettent à cacher leur insatisfaction sexuelle et à simuler l’orgasme. Or, même si ce comportement peut sembler la solution idéale, et surtout la plus facile, il risque à la longue de créer des tensions au sein du couple et causer sa destruction. Le mieux serait donc d’en parler à cœur ouvert à son amant, qui doit faire de son mieux pour satisfaire sa douce moitié.

Pour vous aider à atteindre une parfaite entente sexuelle dans votre couple, voici 10 choses qui n’excitent pas les femmes et que les hommes doivent éviter au lit.

10 choses qui n’excitent pas les femmes au lit :

1 – Un homme timide :

Même si cela peut paraître mignon, c’est loin d’être excitant pour une femme. Au lit, la femme cherche un homme viril et audacieux, qui sait la satisfaire et la combler.

2 – Un homme qui saute les préliminaires :

Une femme a besoin de plus de temps pour être excitée qu’un homme. C’est pourquoi, les préliminaires sont une étape primordiale pour qu’elle puisse atteindre son orgasme. Donc, un homme qui attaque directement le plat principal, verra la satisfaction de sa partenaire en chute libre !

3 – Un homme ivre :

Rien de plus déplaisant pour une femme que de faire l’amour avec un homme ivre. En plus de la forte odeur d’alcool, celui-ci peut manquer de tact ou se comporter de manière brutale.

4 – Un homme trop pressé

Les choses commencent à devenir sérieuses, et d’un coup, l’homme semble avoir une réunion urgente.  Il entame une course contre la montre, pour se débarrasser de ses vêtements le plus rapidement possible ! Attention, Messieurs, cette précipitation pourra avoir un effet de douche froide sur votre chérie. Prenez plutôt le temps de savourer l’instant, et pourquoi pas, de lui laisser le soin de vous dévêtir ! Ceci ne vous déplaira pas, on vous le garantit !

5 – Un homme qui dégage une odeur corporelle désagréable

Les femmes détestent les hommes qui n’ont pas de bonnes habitudes d’hygiène, qu’elles soient corporelles ou dentaires. Donc, Messieurs, avant d’organiser une soirée romantique, pensez à prendre une bonne douche et à vous assurer de votre haleine.

6 – Un homme impulsif

Généralement, une femme a besoin de temps pour dépasser le stade de la pudeur et acquérir une certaine confiance en elle et en son partenaire. C’est pourquoi, les femmes préfèrent les hommes qui prennent leur temps dans la relation et n’apprécient pas ceux qui veulent sauter les étapes.

7 – Un homme qui joue trop avec les tétons

Erogène, d’accord, mais pas indolore ! Beaucoup d’hommes croient qu’en tournant les tétons dans tous les sens et en les pinçant fort, ils augmentent le plaisir ressenti par leur partenaire. Or, cela n’est pas du tout le cas ! Cette partie du corps féminin est très sensible et devient facilement douloureuse. Gentlemen, un peu plus de douceur et de délicatesse, s’il vous plait !

8 – Un homme qui appuie trop sur le clitoris

Comme pour les tétons, la zone du clitoris est très délicate et sensible. Une pression trop forte peut devenir désagréable ou douloureuse. Pour réveiller les sensations de sa chérie, il suffit de quelques caresses légères et bien placées !

9 – Un homme qui ne pense qu’à son propre orgasme

Un homme et une femme n’ont pas besoin de la même durée pour atteindre l’orgasme. Certains hommes prennent cela en considération et adaptent leur rythme pour permettre à leur partenaire de jouir avec eux, tandis que d’autres s’affolent et se montrent d’un égoïsme extrême. Ces derniers sont la bête noire de la gente féminine !

10 – Un homme qui appuie sur le cou de sa partenaire pendant les préliminaires

Nous ne parlons pas ici de la légère pression à la nuque pour garder sa chérie collée à lui, mais plutôt de cette fâcheuse manie qu’ont certains hommes à prendre leur partenaire par le cou pour la diriger vers le pénis ! Messieurs, si vous désirez une petite gâterie, faites-le savoir gentiment !

santeplusmag.

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment