07262017Headline:

Decouvrez les 5 Techniques pour une vie sexuelle épanouie

couple c
Avoir une vie sexuelle épanouie apporte un bien-être et un équilibre émotionnel pour mener une vie heureuse. Voici quelques techniques pour raviver la flamme et épicer votre vie sexuelle.

 

Après la période initiale de “lune de miel”, pendant laquelle tout est excitant et palpitant chez votre partenaire, il y a une certaine routine qui s’installe petit à petit. La plupart des couples se plaignent qu’ils ne font pas l’amour assez souvent et qu’ils sentent un manque de connexion émotionnelle.

Ajoutez à cela des enfants, des carrières exigeantes et des stress quotidiens, vous avez des défis encore plus grands à relever pour maintenir une vie sexuelle satisfaisante. La plupart d’entre nous avons déjà été dans cette situation, mais ce n’est pas parce que ce sentiment est commun qu’il est insurmontable.

 

1. Faites de votre relation sexuelle une priorité

Nous laissons souvent les responsabilités de tous les jours prendre le dessus et reléguer notre vie sexuelle au dernier plan. Nous considérons notre relation acquise et ne réalisons pas que maintenir une vie sexuelle saine nécessite de l’énergie et de l’engagement. Il y a plusieurs façons de faire de votre sexualité une priorité, mais la plus simple est celle qu’on apprend très tôt lors de notre développement sexuel : flirter. C’est une excellente manière de garder votre sexualité au gout du jour de façon subtile ou encore plus suggestive par des emails et des messages texte osés, une caresse alors que vous passez l’un à côté de l’autre, un regard profond ou un murmure dans l’oreille de votre partenaire. Faites-le au moins une fois par jour.

 

2. Ravivez d’abord l’intimité non sexuelle

Souvent les couples ont du mal avec leur sexualité, parce qu’il y a autre chose qui ne fonctionne pas dans la relation. L’intimité non sexuelle est une base essentielle pour une vie sexuelle saine, car c’est ce qui nourrit le romantisme et le rapprochement émotionnel et rend le sexe bien plus plaisant.

3. Confiez-vous l’un à l’autre

Vous confier à votre partenaire est essentiel à votre intimité, alors prenez le temps tous les jours de savoir comment l’autre se sent, cela ne prend que quelques secondes. Discutez souvent franchement de votre première rencontre, de vos actes manqués, de vos perspectives, de vos sentiments actuels.

 

4. Convenez de rendez-vous spécifiques pour faire l’amour

N’hésitez pas à vous inventer des jeux polissons, à flirter, à planifier des moments romantiques. En même temps n’ayez pas d’attentes trop hautes et permettez aux évènements de se dérouler à leur rythme.

 

5. Si les problèmes persistent, n’ayez pas peur de chercher de l’aide

S’il y a des blessures émotionnelles, du ressentiment ou d’autres soucis dans votre couple qui vous bloquent et vous empêchent de vous exprimer sexuellement, demandez de l’aide. Plus ils persisteront, plus ils prendront de temps pour se résoudre. Des fois chercher de l’aide fait peur, mais cela reste la meilleure façon de dépasser cette situation.

Commencez aujourd’hui et faites un pas vers l’avant, pour attiser votre flamme sexuelle.

Auteur: Diaby- – Web-News

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment