06242017Headline:

Decouvrez Les aliments et fruits aphrodisiaques pour pimenter votre soirée de saint valentin

La soirée de la Saint-Valentin est l’occasion de casser la routine et de passer un moment romantique avec son conjoint. C’est aussi l’occasion de faire grimper la température. Grâce à certains aliments, il vous sera désormais possible de joindre l’utile à l’agréable en vous régalant à table ainsi que sous votre couverture. 

Vous n’y croyez peut être pas et pourtant ça existe réellement les aliments ayant une influence sur le désir sexuel. En effet,  Les aliments  aphrodisiaques sont connus pour booster la libido.

L’huître : C’est l’aliment aphrodisiaque par excellence quitte à tomber dans les clichés. Il contient du zinc, oligo-élément indispensable à la synthèse de la testostérone et qui stimule la production de spermatozoïdes. D’ailleurs un manque en zinc entraîne automatiquement une baisse de la libido. L’huître contient aussi du potassium nécessaire à la spermatogenèse et de l’histidine qui réchauffe les zones érogènes lors du rapport sexuel.

La cannelle : C’est l’épice aphrodisiaque la plus ancienne. Stimulante et tonifiante, la cannelle est également un vasodilatateur qui facilite la circulation sanguine. Elle influe aussi sur l’action des œstrogènes sur les organes génitaux.

La vanille : L’odeur de la vanille serait un stimulant sexuel qui agirait sur le système nerveux central. Elle a aussi la réputation de donner force et vigueur aux hommes.

La Fraise : Outre son galbe sensuel et sa couleur flamboyante qui lui confère largement cette réputation de fruit érotique, la fraise est tout de même riche en manganèse, oligo-élément qui favorise la synthèse des hormones sexuelles. Elle est également pourvue de vitamine C aux vertus énergisantes, toujours utiles lorsque l’on veut s’étreindre sans frein.

La Framboise :  A la fois ferme, tendres, juteux, sucrés, acides ou doux, les fruits ont toujours été auréolés d’une réputation coquine . La framboise est ce fruit rouge qui est extrêmement pauvre en calories (38 calories pour 100 grammes) et reste très riche en eau. Ce fruit apporte de nombreux minéraux et des vitamines, ainsi que des fibres qui vont dynamiser votre transit intestinal.

.bella.cm

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment