01172017Headline:

Dépravation des mœurs rationnelle chez les filles… le sida oui mais on s’en …

 

Un monde nouveau où les mœurs et coutumes sont en progrès régressant

La fidélité et l’abstinence sont dès NOTIONS inexistantes pour notre génération. Pourquoi perdre son temps avec un seul ou une seule ? ALORS que tu peux en avoir beaucoup ? Un garçon sérieux a au moins deux petites amies stables, une fille à la mode a un petit ami et des fournisseurs occasionnels ou réguliers (qui rendent les services monétaires en échange de petit plaisir;)

Le sextap en ligne est devenu habituel et rationnel, ça choque personne au contraire ça rend célèbre… avoir des rapports en plein air, n’importe où n’importe quand ne choque plus personne , voir une fille de 12 ans enceinte est devenu courant ! l’homosexualité est légale, approuvée, financé et protéger même ! Où sommes-nous ? DANS un monde nouveau où les mœurs et coutumes sont en progrès régressant…

Les scènes décrites dans ‘’zone interdite ” que j’ai publiée sont courantes et apprécier fellation, cunnilingus, léchage, relation anale, sucé tétons pour exciter les filles et j’en passe sont plus connue dans nos milieux que l’histoire de Gandhi ou de Martin Luther King. En fait la dépravation est devenue rationnelle. Pourtant une chose sur cette terre, progresse et gagne du terrain , tue chaque jour, chaque année des millions de personnes… ”LE SIDA ( VIH)”

Si le sujet du BAC ou du BEPC se résume en sa définition , comment contracté, ou éviter le virus… les échecs seront à 1% Tout le MONDE SAIT QUE CETTE MALADIE EXISTE MAIS ZÉRO NOUS JEUNES, ce n’est pas notre affaire.

Le taux de jeune qui en meurt est aussi triste que pittoresque Tu fais une fellation, il jouit dans ta bouche— il a le sida, tu es infecté Tu suces ses tétons, elle est heureuse — elle a le sida toi aussi parce que les sécrétions ( sperme comme vaginale) sont remplis du virus du sida, Rapport sexuel direct houmm le risque est pire… Combien ont au moins deux partenaires ? COMBIEN connaissent leurs statuts sérologiques ?

 

PRÉSERVATIF EST MOINS CHERS LES AMIS ! Ça coûte rien

Les garçons sont spécialistes en ‘je veux faire’’ mais je n’ai pas préservatif sur moi…

<<bébé j’ai envie de toi maintenant et tout de suite, tu sais que je t’aime ETC…>> genre il ne savait pas que vous alliez en arriver là, alors que quand il t’invitait souvent son intention naturelle je n’ai pas dit réfléchi pour la plupart N’ETAIS PAS LOIN DE ça

 

Donc les filles promenées vous avec vos préservatifs pour leur donner. Que les gens disent ce qu’ils veulent, entre ta vie et les ragots qu’est-ce qui est mieux ?.

Protégeons-nous pitié, je vous en prie…

Le gout n’est plus pareil AVEC LE PRÉSERVATIF etc…mais au moins tu vis pour pouvoir à nouveau faire…
C’est un crime SELON MOI de contracter le virus par les légèretés qui sont les nôtres alors que toutes les informations sont à nos portes
Quand tu as comme devise : ‘’ banane avec peau ne se mange pas ‘’
Sache aussi que le cimetière ne trie pas … Riche, pauvre, beau, vilain, tout le monde y trouve ça place.

Ce n’est pas facile mais rien que ça <<le port du préservatif << et tu pourras dire au moins j’ai essayé de me protéger…

Y en a marre de voir les jeunes mourir de cette sale maladie .  Protégeons nous svp…

 

Si tu es d’accord avec moi aime et partage merci.

***DAENA****

Chronique de MIJO : ma double vie

 

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment