05302017Headline:

Desormais voici les 5 phrases qui pèsent aujourd’hui plus que le fameux « je t’aime »

Avec le temps, dire « je t’aime » est devenu banal. Nombreux sont ceux qui le disent mais en réalité, ne ressentent pas le 1/10e de ce qu’ils disent. Cependant, il y’a des phrases qui ont tout de même gardé leur sens « sacré » et qui ont plus de poids aujourd’hui que le « je t’aime ».

1- Je te respecte

Cette phrase compte plus pour les hommes que le « je t’aime ». Elle est lourde de sens. Elle signifie « Je te respecte pour ce que tu es, mais aussi, je respecte tes opinions, tes valeurs, tes pensées, tes espoirs, tes rêves, tes désirs… et j’accorde de l’importance à tes ressentis, tes intuitions, tes sentiments… »

2- Je te soutiens

Entendre votre femme ou votre mari vous dire « je te soutiens » crée un certain réconfort et vous met sur un petit nuage de bonheur que le « je t’aime » ne fera pas, surtout, quand vous traversez des moments difficiles, ou êtes en face d’un choix difficile.

3- Je serai toujours là pour toi

Lorsque vous entendez ces mots, vous vous dites tout de suite que même si tout le monde vous tourne le dos, il y aura une personne qui ne vous lâchera jamais. Un énième « Je t’aime » ne vous fera pas penser une chose pareille.

4- C’est du passé !

Au moment où vous entendez cette phrase, rassurez-vous, votre partenaire vous a vraiment pardonné et il a passé l’éponge. S’il vous dit « je t’aime », cela ne veut pas forcément dire qu’il a oublié.

5- J’ai besoin de toi

Ça touche profondément ! Quand vous l’entendez, ça vous fait dire que vous êtes indispensable dans la vie de la personne qui vous dit cette phrase. Vous vous sentez important(e)!

afrikmag

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment