10202017Headline:

Didier Zokora s’explique: pourquoi j’ai quité Dorcas

zokora dorcas

Encore un nouvel épisode dans la série Didier Zokora-Sery Dorcas, dans un interview accordé à TOP VISAGES Zokora donne enfin les vrais raisons de leur séparation.

« J’ai vécu 10 ans de mariage et de bonheur avec la mère de quatre enfants. Par la suite, je me suis remarié avec Dorcas parce que je voulais une vie stable. Malheureusement, un matin, elle m’appelle pour m’informer qu’elle veut divorcer. Lorsque je lui demande la raison, elle me dit qu’on n’a plus les mêmes visions de la vie. Malgré que j’ai supporté tous ses caprices et ses infidélités: elle le sait, et je n’en dirai pas plus…» « Je n’ai pas envie de me justifier, par ce que tout ce que j’ai fais pour elle c’est par amour. Dorcas a accouché le 30 novembre 2014 à Manhattan aux États-Unis. Elle était logé dans un appartement de 10 000 $ soit 5 millions de FCFA par mois.

J’ai offert à ma fille une villa de 65 millions de FCFA située derrière Sococe les deux plateaux. J’ai offert a Dorcas elle-même une voiture de 50 millions et 2 voitures de type Peugeot a ses parents. Sa maison, je l’ai reconstruite à 75 millions CFA, la liste est non exhaustive sinon je ne vais pas finir de citer. Notre mariage m’a coûté 327 millions 500 milles de FCFA et une bague à 65 millions 500 milles FCFA et près de 100 personnes invités aux noces en majorité de ses connaissances et amies. Des invités dont j’ai payé les billets d’avion, l’hébergement pendant 3 jours en Turquie. Pour son projet d’émission télé, je lui ai donné 30 millions de FCFA. Tout ca c’est par amour que je l’ai fait.

Ce n’est pas de ma nature d’exposer mes réalisations. Mais j’entend trop de choses et trop c’est trop. Dorcas peut continuer son tapage pour se faire passer pour la victime. Tu n’aime pas mais tu ne laisse pas. Quand on s’est marié, Dorcas n’a cessé de me mettre la pression pour que je mette tout mes biens a nos noms. Mais je lui faisais comprendre que ce sont mes acquis d’avant mariage, mais auj’ourdhui le temps m’a donné raison.Et le pire c’est qu’elle m’empêche de voir ma fille, et c’est la goutte d’eau qui a fait déborder le vase. Quand une femme décide de quitter le foyer, elle doit assumer les conséquences. Ce qui s’est passé entre les parents doivent être épargné de l’enfant qui n’a rien à y faire.

Cela faisait 7 mois que je n’avais pas vu ma fille. Donc j’ai voulu passer un petit moment avec elle. mais j’ai poireauté plus de 3H devant son portail, Dorcas ne m’a pas permis d’entrer. Je suis revenu le lendemain, ça été le statuquo. Elle doit savoir savoir que j’ai le droit de voir ma fille quand je veux car jusqu’à preuve du contraire c’est moi qui m’occupe de ma fille. Et le procès est en cours d’instruction en ce moment, la justice n’a pas encore tranché. Si elle ne veut plus me voir, c’est son droit, Mais m’empêcher de voir ma fille … çà NON ! Elle pense me faire du mal encore, mais qu’elle se détrompe elle n’aura plus jamais l’occasion. Qu’elle me rende mes vêtements à moi (vêtements que je porte) qui sont encore chez elle et ma voiture qu’elle continue de rouler. Ma voiture (je ne parle pas de ce que je lui offerte) qu’elle me le rende. »

Comments

comments

What Next?

Related Articles

Leave a Reply

Submit Comment