01232017Headline:

Divorce; Sery Dorcas brise aussi le silence/ ce qu’elle dit de Zokora

zokora

Le 15 octobre dernier, l’ex-football international ivoirien, Zokora Didier a publié la nouvelle de sa rupture avec Sery Dorcas.

« Chaque chose a un début, un milieu et une fin. On a passé le cap du début, on est arrivé au milieu…maintenant, c’est la fin ! Que le bon Dieu puisse nous guider tous, chacun dans notre nouvelle vie. Nous avons ensemble une adorable petite fille. Ce lien restera à jamais. God bless », avait publié Zokora Didier.

Devant les déclarations de son époux, Sery Dorcas a brisé le silence. Contactée par nos confrères de go magazine, elle a déclaré ceci :

« Quel que soit ce qui se passe dans mon couple, j’estime que c’est notre vie privée. Autant, nous nous sommes mis ensemble sans tambours ni trompette, c’en serait autant, si jamais… je dis bien jamais, il y a ou il y aurait un divorce. Alors s’il y a éventuellement quelque chose d’anormal dans notre couple, c’est clair que l’on le constaterait. Pour ma part, je ne sais pas de quoi il s’agit ! Ma vie privée reste ma vie privée », a-t-elle conclu.

Comme on le dit à Abidjan, il n’y a jamais de fumée sans feu. Affaire à suivre…

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment