Douala: Un DJ charme 300 filles a la fois/ce qu’il a fait

filles boite

Douala: Un DJ charme 300 filles en pompant du gaz prise chez un marabout!

Les faits ce sont déroulés le 08 mars dernier dans la ville de Douala ou un Dj d’un snack à été arrêter pour àvoir charmé plus de 300 filles en une seul fois.

le DJ qui est un coureur de jupon, affirme avoir visiter un marabout pour prendre un charme qui augmentera son attirance envers les filles du snack.

Le marabout lui aurait demandé de venir avec quelque chose que les client seront sucebtible de prendre dans leur corps. Voilà où le dj à amener le gaz parfumée du snack la qu’elle le marabout aurais pratiquer sa magic JUJU.

C’est vers 23 la nuit du 08 mars en plein piste te danse, qu’il pompe le gaz ou toutes les filles ont instantanément arrêter de danser et du coup, courue vers lui et lancer tout sorte des mots d’amour au grand stupéfaction des hommes de la la salle

Les hommes ont vite compris que leur femmes avais été charmé par le Dj et ont appeler la police. Le Dj a affirmé que son but n’étais pas pour intoxiquer les gens mais plutôt charme les filles pour but de facilement coucher avec elles.

Le Dj es toujours en garde à vue en attendant son procès. Les 300 femmes charmé on été délivré du charme. Quel Monde!

© Africa24.info

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment