10242017Headline:

En vacances au Sénégal ,ce que l’ancien coach des éléphants Hervé Renard a fait

 

Hervé Renard est en vacances au Sénégal pour des raisons de cœur. Il se la coule douce sur la petite côte balnéaire de Saly, avec Viviane Dièye, l’ex-épouse de Bruno Metsu, décédé en octobre 2013.

Hervé Renard a pris la veuve de l’ex-coach du Sénégal Bruno Metsu

Saly, la belle cité balnéaire située à 80 kilomètres de Dakar (Sénégal) accueille en ce moment un invité de marque : Hervé Renard, le sélectionneur du Maroc à qui des Sénégalais prêtent des intentions de vouloir diriger les Lions de la Teranga.

Si ses intentions de devenir le patron de la sélection sénégalaise restent au stade des rumeurs, en revanche, sa présence au Sénégal a un rapport avec sa vie sentimentale. Ah oui ! Nos sources sont formelles. La belle Viviane Dièye, ex-épouse de l’ancien sélectionneur des Lions de la Teranga, Bruno Metsu décédé, a pris le cœur de…l’entraîneur Hervé Renard.

Le sélectionneur à la chemise blanche déboutonnée veut recomposer sa famille avec la belle Viviane Dièye, indiquent des amis du couple.

Et les Sénégalais voient cette relation d’un bon œil. Car pour eux, le style de Renard rappelle un peu Bruno Metsu : « Il a tout du style de Bruno Metsu dans sa façon de manager une équipe, un style d’ouverture, de gestion, de proximité. C’est un homme qui sait être ami avec ses joueurs, en tirant le maximum d’eux, sans jamais trop leur imposer, c’est ce qu’il faut à cette équipe », aurait confié un technicien qui a requis l’anonymat à Sénénews.

Qui sait si Viviane Dièye Metsu ne deviendra pas demain Viviane Dièye Renard ?

Pour rappel, Bruno Metsu, a conduit la sélection sénégalaise à la finale de la Coupe d’Afrique 2002 contre le Cameroun (le Sénégal a perdu aux tirs au but) et la même année en quart de finale de la Coupe du monde avec une génération dorée conduite par El Hadj Diouf, Henri Camara, Khalilou Fadiga, Aliou Cissé et autres.

Bruno Metsu a été emporté par un cancer le 15 octobre 2013, dans sa ville natale de Coudekerque-Village (France).

Adolphe Angoua

linfodrome

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment