01162017Headline:

États Unis: Une femme enceinte de.. Deux hommes /les faits

enceinte

Hummm. Ce n’est pas la science qui a évolué mais les mœurs. Une Californienne est enceinte de deux hommes.Elle est enceinte de deux jumeaux avec chacun un père différent.

Elle et son histoire font l’objet en ce moment ( 19h 30 mn ce dimanche 02 octobre 2016) d’ une émission sur la chaîne française MC.

Elle porte en fait deux bébés appartenant à deux homosexuels mariés au Luxembourg. Ces deux hommes qui disent filer le parfait amour ont voulu avoir un enfant.

 

Ils ont alors recruté une mère porteuse sur un site où justement des femmes se proposent de porter les enfants de personnes qui ne peuvent pas tomber enceinte.

L’opération, tous frais compris ( clinique et cachet de la mère porteuse) coûte plus de cent milles euros (près de 70 millions de Fcfa).C’est par une telle clinique que le couple d’ homosexuels est passé.

Deux ovules de la mère porteuse ont été prélevées et fécondé in vitro avec le sperme de chacun des époux.Opération réussie. Elle porte des jumeaux avec des pères différents.. Des pères qui seront papa et maman pour les deux enfants.

Parce que la mère disparaîtra dès qu’elle accouchera. C’est une des clauses du deal.

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment