10192017Headline:

(Etre en Couple) Les 5 commandements d’une Ayana fraîche au lit !

Femmes-amour

Lorsque vous cherchiez à le séduire, vous étiez toujours cette femme coquette qui sent super bon qui usait de petite astuce afin de plaire à monsieur. Une fois à la maison vous changez radicalement jusqu’à prendre de mauvaise habitude et ce même dans votre chambre. Dans cet article nous énumérons 5 points que vous négligiez du fait que la routine ce soit installée dans votre couple.

Chaque soir tu te laveras.

C’est bien écrit chaque soir, que tu sois de bonne où de mauvaise humeur, fatiguée ou pas, tu devras prendre un bain. Car en plus de te permettre de te débarrasser de toute la fatigue accumulée du matin, chéri aura certainement envie que tu dormes dans ses bras chaque soir.

Ps: On n’oublie pas son eau de parfum, une femme se doit de toujours sentir bon.

Te brosser avant d’aller au lit tu le feras.

Les spécialistes nous disent qu’il faut se brosser après chaque repas et nous avons très bien que nous ne l’appliquons pas, tu t’imagines un instant te balader avec ta brosse à dents . Non je ne pourrais pas mais au moins les Ayanas une haleine fraîche avant d’aller au lit c’est le minimum à avoir ainsi les causeries se font les yeux dans les yeux la bouche dans la bouche sans pression suit mon regard.

Sexy tu le seras

Je ne me lasserai pas d’en parler, oui au lit faut être sexy, même quand tu dors seule, l’habitude étant une seconde nature vous n’aurez pas de peine à le faire même en présence du chouchou. Vous imaginez? nous sommes environ 21 660 514 millions d’habitants. Dont 10 634 373 millions d’habitant de femmes. Vous imaginez combien de fois la lutte est HARD . On ne lâche rien !

Te mettre tout le temps nu devant chéri tu éviteras

Voilà, le soutif sur la table, le slip sur la télévision de la chambre non et faire des allées et venues toute nue de la douche à la chambre du 1er aux 31 et à proscrire, cela fait 5 ans ou plus que vous êtes ensembles oui mais ce n’est pas une raison pour ne pas mettre un peu de mystère dans votre relation.

Et enfin entreprenante tu le seras.

Adepte « du tues-moi« ?, non et non nous sommes en 2016 et franchement il y a des attitudes qui ne devraient plus exister. J’entends partout dire « quelque soit ce que tu feras pour ton homme, il te trompera ».  Retenons une bonne fois pour toutes ensemble que ce que X vit, n’est pas essentiellement ce que qu’on doit vivre. Avoir un état d’esprit positif et une confiance en soi absolue ne pourra qu’attirer de bonnes choses dans votre relation.

Au final n’oublions pas de confier notre relation à l’Etre Suprême. Je vous fais des bisous et n’oubliez surtout pas de faire ce qui vous rend heureux.

Fatoumbi.M, Blogueuse

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment