03282017Headline:

Georgette Eto’o impertubable dans l’affaire Koah / voici comment Eto’o a rencontré sa femme

georgette etoo

du salon de coiffure à l’épouse du footballeur le plus riche d’Afrique

Georgette Tra Lou était responsable d’un salon de coiffure à Nantes, lorsqu’elle fit la connaissance de Samuel au tout début de sa carrière footballistique. A cette époque, la futur star du football camerounais n’était encore qu’un débutant à la recherche d’un club. Samuel sera contraint de retourner au bercail parce qu’il ne trouvait pas de club à cette époque pour l’engager.

Mais la distance et le temps n’ont pas pu briser les liens les plus forts d’une belle histoire d’amour qui était née entre la belle ivoirienne et le héros du peuple camerounais. Lorsqu’il revient en Europe, cette fois pour le Réal Madrid, les deux amoureux continuent leur belle histoire d’amour. Samy et Georgette fondent une famille et vivent maritalement avec leurs enfants sans officialiser leur union.

Au lendemain d’un gros scandale en 2014 qui a fait couler beaucoup d’encre et de salive, pour beaucoup, cette affaire Koah allait certainement faire tache d’huile sur la vie du couple, à la grande surprise de tous, c’est le contraire qui s’est produit.
Georgette fait preuve de maturité et le couple est plus soudé que jamais, Le goléador offre alors une magnifique bague (330 millions de FCFA) à sa future épouse pour la demander en mariage, et quelques mois plu tard, en novembre, le couple se marie en Italie dans la stricte intimité familiale.

Depuis cet incident, monsieur et madame Eto’o présentent l’image d’une famille soudée mais plus encore d’une famille imperturbable décidée à aller de l’avant. Georgette a gagné l’admiration de tous lorsqu’elle a rédigé une lettre pour donner des conseils à l’ex petite amie de son marie qu’elle considère comme une petite sœur.

autre presse

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment