08242017Headline:

Grand-Bassam: La maitresse tabasse copieusement l’épouse légale,le mari prend la fuite..

Mme Yao née Kouassi Juliette, épouse légale de Yao Lambert a été copieusement battu, ce mercredi 5 juillet 2017, à 5h du matin devant l’église des témoins de Jehova de Grand-Bassam par la maitresse de son époux Larissa Murielle Akré.

Les faits. Selon les informations recueillies sur place « depuis un moment, dame Kouassi a constaté que son époux a une relation extraconjugale. Les nouvelles de la seconde vie de son homme vont comme une trainée de poudre au quartier du petit marché. L’épouse est au parfum de toutes les sorties de son époux en compagnie d’une silhouette au teint claire et à la forme d’une guitare. Ces rondeurs de femmes africaines font découcher son époux. Tourmentée par les sorties inopportunes de son époux, dame Kouassi décide d’en découdre avec la jeune dame aux yeux dormants.

Ainsi dans la nuit du mardi 4 au mercredi 5 juillet à 5h du matin, le pseudo-couple qui venait d’une virée nocturne tombe dans les filets de dame Kouassi.

L’homme prend la fuite, laissant derrière lui les deux femmes. Sans état d’âme, l’épouse légale attaque la jeune fille à la forme imposante. Malheureusement, les choses tournent au vinaigre. La bonne dame est copieusement battue.

Malgré tout, elle réussit a placé des mots devant une foule venue nombreuse pour la circonstance. « Cherches toi un homme. On est marié légalement. On a des enfants. Je ne vais pas me laisser faire », a-t-elle lancé. La jeune fille quitta les lieux, toute confuse suite aux réactions des autres femmes du quartier.

Frat-mat.info

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment