03252017Headline:

Histoire insolite-Il vit en couple avec une poupée en silicone depuis 4 ans ! Regardez les images!

il-vit-en-couple-avec-poupee-en-silicone-depuis-4-ans-insolite-wtf

Alors là, ça dépasse l’entendement ! Dans le genre histoire insolite, voici une pépite du genre. Cet homme vit en couple avec une poupée en silicone depuis 4 ans, et en est très heureux !

Une photographe allemande, Sandra Hoyn, a fait un reportage sur une relation amoureuse peu communequi a le mérite de sortir de l’ordinaire. Une relation amoureuse entre un homme et sa poupée en silicone.

Dirk vit avec Jenny, sa poupée en silicone de 50 kg, depuis 4 ans maintenant. Selon lui, cette poupée de luxe d’une valeur de 6000€ a l’air si réel qu’il en est tombé amoureux.

Dirk ne pourrait plus vivre sans Jenny, car elle lui donne tout l’amour dont il a besoin, et il dit être heureux et épanoui à ses côtés. Dirk déclare : « Jenny est une âme d’un autre monde. Elle est l’énergie d’un monde sans cerveau ». Dirk s’est d’ailleurs marié avec Jenny la poupée au bout d’un an de relation.

Problème, après 4 ans de vie commune, la peau de Jenny commence à s’effriter de partout. Dirk doit transporter Jenny en fauteuil roulant car elle est très lourde et à ce jour, il regrette de ne pas pouvoir sortir en public avec elle…

il-vit-en-couple-avec-poupee-en-silicone-depuis-4-ans-insolite-wtf-2il-vit-en-couple-avec-poupee-en-silicone-depuis-4-ans-insolite-wtf-3il-vit-en-couple-avec-poupee-en-silicone-depuis-4-ans-insolite-wtf-4il-vit-en-couple-avec-poupee-en-silicone-depuis-4-ans-insolite-wtf-5il-vit-en-couple-avec-poupee-en-silicone-depuis-4-ans-insolite-wtf-6il-vit-en-couple-avec-poupee-en-silicone-depuis-4-ans-insolite-wtf-8il-vit-en-couple-avec-poupee-en-silicone-depuis-4-ans-insolite-wtf-9il-vit-en-couple-avec-poupee-en-silicone-depuis-4-ans-insolite-wtf-10il-vit-en-couple-avec-poupee-en-silicone-depuis-4-ans-insolite-wtf-11il-vit-en-couple-avec-poupee-en-silicone-depuis-4-ans-insolite-wtf-12

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment