02232018Headline:

Histoires Vecues Le monstre est de retour..

Histoires Vecues

Bonjour, je vous remercie pour cette page qui nous permet de nous exprimer. Je m’appelle Mata et je suis une jeune africaine de 26 ans.

Voici mon histoire :

À l’âge de 8ans, j’ai été violée par quelqu’un qui venait souvent chez nous. Ce n’était pas un proche, mais il passait la journée chez nous. C’était un ami de mon oncle. Du coup il m’amenait chez lui et sous prétexte qu’il voulait me remettre quelque chose, couchait avec moi. Il ne me forçait pas, mais je n’étais pas consciente de la gravité de l’acte.

À l’âge de la puberté, je commençais à y penser très sérieusement et ça me préoccupait de plus en plus. Je n’en ai parlé à personnes jusqu’à ce jour. Il m’a pénétré deux fois, mais à chaque fois il n’y’avait pas de sang.

Depuis lors aussi je n’ai pas eu de rapport avec quiconque. Donc j’ai espoir (bien que minime) d’être toujours vierge. J’ai l’âge de me marier, mais j’ai vraiment peur. Là je suis tombée amoureuse d’un homme et j’ai vraiment envie de fonder une famille avec lui, mais à chaque fois que je pense à cet acte ignoble, je pleure et je me déteste aussi.

Et le comble de tout ça, cet homme que je déteste de tout mon cœur est de retour (il était parti dans son village plus de 10ans) et il se permet de venir à la maison et faire comme de si rien n’était. Je ne parle pas avec lui et ça doit être évident qu’il sache pourquoi. Je n’en ai jamais parlé avec lui ni avec une autre personne.

Ma famille est très attachée aux traditions et s’ils savent que je ne suis plus vierge, je n’ose même pas imaginer leur réaction. Et je rappelle que tout ça s’est passé à l’âge de 8ans donc complètement innocente.
Et à chaque fois que j’y pense, je déprime carrément.
J’avais juste besoin d’en parler pour alléger un peu mon cœur et aussi recevoir vos conseils.

Merci à tous.

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment