11212017Headline:

Il m’a mis à l’école quand mes 2 parents sont décédés. Je suis maintenant avocate mais je ne veux plus de lui, que faire?

Je suis une jeune femme âgée de 26 ans. Mes deux parents sont décédés quand j’avais à peine 14 ans. J’ai du être forcée à arrêter l’école parce que personne ne pouvait s’occuper de ma scolarité.

J’ai par la suite rencontré un jeune homme quand j’avais 16 ans, et heureusement pour moi, il m’a fait retourner sur les bancs de l’école. Il vendait des fruits dans la rue juste pour pouvoir payer mes frais de scolarité. Il a ensuite eu un boulot en tant que conducteur de camions et a pu ainsi m’envoyer à l’université.

Maintenant je travaille en tant que avocate, le problème présentement est que je sens que je ne peux plus continuer dans cette relation parce que j’ai l’impression que mon petit ami a un niveau trop bas pour moi et il n’est pas le genre de mari que j’aimerais avoir.

Comment puis-je lui dire qu’il n’est pas mon genre d’homme sans le blesser?

Je suis reconnaissante qu’il m’ait envoyée à l’école et s’est occupé de moi toutes ces années, j’en suis consciente mais je ne peux plus continuer dans cette relation et à m’afficher avec lui aux yeux de tous. Je veux quelqu’un de mon rang social et non un conducteur de camion.

Comment vais-je me présenter devant mes collègues avec lui? Je ne sais plus quoi faire…Aidez moi s’il vous plait!

WebNews

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

One Response to "Il m’a mis à l’école quand mes 2 parents sont décédés. Je suis maintenant avocate mais je ne veux plus de lui, que faire?"

  1. Eddy says:

    Bonsoir,

    J’ai lu votre message et je suis surpris du choix que vous souhaitez entreprendre! Il y a différentes façons de gérer cela!

    Eddy

Leave a Reply

Submit Comment