01172017Headline:

Il surprend sa femme dans un hôtel ce quil a fait est grave…

infidele-2

Il surprend sa femme dans un hôtel et coupe le p3nis de l’amant qu’il jette dans la rue

La vengeance est un plat qui se mange froid. Au Vietnam, un homme âgé de 29 ans a commis un crime odieux.Nguyen Van Huan, habitant la province de Bac Giang, soupçonnait sa femme d’infidélité. Mais ne disposant pas de preuves palpables, donc il s’est muré dans un silence. Mais, le jour où il a surpris sa femme la main dans le sac, l’écho de sa réaction a dépassé les frontières du Vietnam.

Son crime s’est passé le lundi dernier dans un hôtel où il a filé sa femme à son insu. L’infidèle femme qui est alors entrée dans un hôtel ne se doutant même pas que son mari la suivait Nguyen Van Huan, a alors patienté un petit temps, avant de débarquer dans la chambre où la femme et son amant étaient en plein action. La surprise a été amère. Fou furieux, le mari trompé qui suivait sa femme avec un couteau, s’est saisi de cette arme blanche, et a coupé le sexe de son rival. Il a ensuite pris la fuite avec le p3nis de la victime, pour aller le jeter dans la rue. Les cris et lamentations de la victime, âgé de 32 ans, a attiré les gens de l’hôtel. Il a été transporté à l’hôpital et le membre a été retrouvé deux heures plus tard dans une rue située à 200 mètres de l’hôtel. A l’hôpital, les médecins lui ont fait une greffe de son propre pénis qui a duré plus de 12 heures.

“L’état du patient est stable mais il faudra plusieurs jours pour savoir si son membre sera de nouveau fonctionnel” a déclaré le docteur Nguyen Van Dong.

source webnews

Auteur: Cisse Adama — Web-News

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment