04252017Headline:

insolite /Des poupées robots maintenant pour remplacer les femmes-ce qu’il faut savoir

En Espagne, plus précisément à Barcelone une maison close un peu différente vient d’ouvrir ses portes. En effet , les clients vont pouvoir avoir des relations avec des poupées sexuelles en sillicone baptisées Lumi Dolls.

Une maison close de Barcelone offre à ses clients, non plus des femmes en chair et en os, mais des poupées robots.
D’après la société, lumi, qui les commercialisent ces poupées sont très réalistes puisqu’elles reproduisent les mouvements s*xuels et les sentiments réels.

Les clients pourront, pour la somme d’environ 100 à 120 euros ( 65.000 à 78.000 F cfa), choisir leur modèles de poupées : races et même habillement spécifiques selon les fantasmes de ces messieurs ainsi que la position qu’ils préfèrent.

A la clé, la promesse d’une expérience unique grâce aux ʺsensationsʺ qu’elles procurent. Avec elles, les friands  de ce genre de relations pourront réaliser tous leurs fantasmes, sans aucune limite, assure-t-on sur le site de l’agence.

Le concept semble plaire puisque les responsables de l’établissement précisent avoir déjà reçu plusieurs réservations pour un tête-à-tête érotique avec une de ces poupées, qui ne valent pas moins de 5.225 euros pièce   (plus de 3 millions de F cfa).

Il faut même désormais, attendre plusieurs jour pour avoir un rendez vous. De plus, les intéressés n’ont pas la sensation de tromper leur femmes.

Une stricte hygiène est garantie au cours de ces séances. Les clients sont en effet invités à utiliser un préservatif et les Lumi Dolls sont désinfectées après le passage de chaque utilisateur.

  d’autres sources

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment