08242017Headline:

Insolite : Insatisfaites sexuellement, des femmes protestent nues dans les rues

Un fait incroyable s’est produit dans un pays de l’Afrique de l’est précisément au Kenya. Cette fois-ci, ce n’est pas une histoire d’infidélité qui a amené les kenyanes à criailler contre leurs hommes comme d’habitude. Mais, c’est une affaire d’insatisfaction sexuelle au lit.

En effet, un groupe de femmes, pour la plupart du comté de Nyeri au Kenya a protesté nu, ce jeudi 20 juillet 2017, contre l’incapacité d’être satisfaite sexuellement au lit par leurs différents époux, rapporte le ‘’pulse’’.

Elles étaient au total 46 femmes qui ont décidé de revendiquer publiquement en étant pratiquement nues contre leurs maris. Pour donc exprimer ce mécontentement, elles se sont déshabillées dans les rues en bloquant certaines routes importantes de la ville pour s’exprimer.

Selon certains médias locaux, ces dames auraient donné un ultimatum à ceux qui partagent leur intimité de se ressaisir le plus rapidement possible sinon elles quitteront leurs foyers et la région pour rejoindre d’autres localités où des hommes vaillants et virils pourront leur donner une sexualité de qualité.

Bien que l’incident semble drôle, il semble que ce n’est pas la première fois que les femmes ont pris la rue pour protester contre la faible libido de leurs maris.

En 2015, un groupe de femmes de la communauté de Rido, dans l’État de Kaduna au Nigeria, a pris la rue pour protester contre la faiblesse sexuelle de leurs maris, exigeant d’eux plus de virilité sinon un divorce en masse serait engagé.

GMK

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment