10232017Headline:

Insolite : un homme politique surprend une femme nue dans son lit/ Sa réaction

 

Sénégal : un homme politique trouve une femme nue étendue dans son lit. Il a conclu à un piège tendu par ses adversaires.

Un fait insolite s’est déroulé dans la localité de Sédhiou dans la nuit . En effet, le coordonnateur régional de l’Alliance «Bokk Gis Gis», Mouhamadou Lamine Sow a été victime d’un piège de l’œuvre, selon lui, de ses adversaires politiques. Ce responsable politique a trouvé dans son lit une femme toute nue, qui l’invitait à une partie de jambes en l’air.
« Samedi, j’étais sorti me promener en ville. A mon retour à la maison aux environs de 22 heures, j’ai été surpris de constater que ma clé ne pouvait plus ouvrir la porte de ma chambre. Ce qui m’a fort étonné. Comme je voulais y accéder pour dormir, j’ai commencé à défoncer la porte et à ma plus grande surprise, une personne m’a ouvert la porte de l’intérieur », confie Mamadou Lamine Sow dans les colonnes de l’Observateur.
« J’ai failli tomber à la renverse quand j’ai découvert que la personne était une femme. De plus, elle était toute nue. Pis, elle est retournée se coucher dans mon lit dans une position incitative. Mais j’ai refusé de répondre à son invitation », poursuit le coordonnateur régional de « Bokk Gis Gis » à Sédhiou.

La femme nue, identifiée sous les initiale de R.D a été conduite à la gendarmerie, où elle a été gardée pour les besoins de l’enquête. « C’est une affaire très sérieuse que je mets dans le compte du combat politique que me mènent mes adversaires. Ils savent que je suis bien positionné dans le Pakao et ils veulent me détruire ».
Source: Seneweb.

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment