10212017Headline:

J’ai couché avec cette fille… et après comment gérer la suite ?

 

Ca y’est, vous avez enfin réussi à finir sous la couette avec cette charmante demoiselle… mais maintenant, comment gérer la suite ? Pas toujours évident de bien réagir le lendemain. Profitons de cet article pour faire le point.

A deux reprises en quelques jours sur le forum relations amoureuses de FTS, je suis tombé sur des messages de membres qui traduisent une certaine angoisse : après avoir couché avec une fille, beaucoup semblent un peu perdus sur ce qu’il faut faire ensuite. Ils ne savent plus quoi faire.

D’ailleurs, après avoir couché avec une fille, faut-il faire quelque chose ? Doit-on adopter une attitude particulière ?

Même si les choses ne sont pas simples (elles ne le sont jamais), il faut clarifier la situation.

La première chose à faire, est de savoir distinguer le simple plan cul d’une relation naissante, car l’attitude à adopter ne sera évidemment pas la même selon que vous avez rencontré cette fille la veille, ou que vous nourrissez des projets de relation avec elle.

Je détaillerai ensuite ce qu’il faut faire et ne pas faire, dans le cadre d’une relation naissante, puis d’un plan cul, afin de lever le doute sur ce qu’il faut faire après avoir couché avec une fille.

1. Plan cul ou relation naissante ?

Il serait ridicule d’agir avec une inconnue avec qui vous avez passé la nuit, comme si elle était votre petite copine; de même qu’il est déconseillé de partir comme un voleur sans laisser de message, et sans la rappeler, de chez une fille avec qui vous êtes en train d’essayer de construire une relation, après avoir passé la nuit avec elle.

  1. « Hier, j’ai rencontré cette fille, elle m’a invité chez elle, on a passé la nuit à faire l’amour. Que dois-je faire aujourd’hui ? Je ne sais pas sur quel pied danser. »
  2. « J’ai rencontré cette fille au boulot. On a flirté quelques semaines, puis on est sortis ensemble. La soirée s’est bien passée, on a couchés ensemble, c’était hier. Que faire à présent ? »

Le premier cas de figure est un plan cul.
Pas de préalables, rencontre qui mène rapidement au sexe, sans blah blah, peu ou pas d’investissement émotionnel : plan cul.

Le second cas de figure s’apparente davantage à une relation naissante.
Un flirt, une séduction préalables, un certain respect des convenances (les ronds de jambe avant les jambes en l’air), ces deux personnes ont pris leur temps et font les choses dans l’ordre : début de relation. L’avenir dira si cette relation doit durer ou non, mais le fait est qu’il y’a investissement émotionnel et sentimental des 2 protagonistes donc, relation, et non plan cul.

Quelle attitude adopter dans le cas d’une relation naissante ?

Premièrement, n’adoptez aucune attitude.
Restez fidèle à votre personnalité. Ne cherchez pas à vous transformer en lover, en mec super attentionné, si vous n’en êtes pas un à la base. Ne cherchez pas à jouer un rôle, encore moins si vous le faites parce que vous pensez que c’est nécessaire.
Si vous devez le faire, faites le parce que ça vous fait plaisir, uniquement. Jamais par nécessité.

Il est évident que certains écueils sont à éviter dans le cadre d’une relation naissante.
Vous voulez qu’elle se sente en confiance avec vous, et par rapport à vos intentions.
Par exemple, vous ne voulez pas qu’elle croie, parce que vous êtes parti comme un voleur après votre première nuit, que vous n’étiez là que pour son cul. Ça n’irait pas exactement dans le sens de ce que vous voulez (qu’elle vous fasse confiance).

La meilleure chose à faire pour qu’elle commence à vous faire confiance, est d’être clair sur vos intentions. N’en faites pas trop, mais essayez de ne laisser aucune ambiguïté ni incertitude quant à vos intentions. Par exemple, après l’amour, prenez-la dans vos bras. Pas besoin de parler. Si elle veut parler (elles veulent toujours parler), essayez de répondre avant de vous endormir. Mais au moins, soyez là.

Ne vous sentez pas obligé de la couvrir de cadeaux, de fleurs : à ce stade-là de votre relation, ce serait ridicule. Montrez-lui que vous êtes prêt d’elle, que vous n’avez pas prévu de vous enfuir au Mexique, mais sans l’étouffer ou la harceler (erreur que font les AFC). Appelez-la de temps en temps, pour prendre de ses nouvelles, si vous ne la côtoyez pas au quotidien – sans tomber dans le piège de vouloir l’appeler sans arrêt, ou de lui envoyer 10 textos par jour.  Prévoyez un resto dans un ou deux jours : pour lui montrer que dans 2 jours, vous vous voyez encore avec elle.

.frenchtouchseduction.

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment