05292017Headline:

Je m’appelle Yves Mon histoire est triste mais doit être une leçon pour les hommes -Lisez…

homme

illustration photo

Mon nom c’est Yves. J’ai une histoire triste et pathétique à partager avec vous tous. Elle est principalement bénéfique pour les gars qui ont des problèmes d’acceptation. Je suis une personne assez difficile, en tant que telle je ne laisse pas les opinions et les points de vue des autres m’influencer. Je suis née avec une petit pen*s et j’étais assez satisfait car j’étais encore puceau et les questions de s*xe ne me dérangeaient pas.

Je vivais la vie le jour le jour.

Mon problème a commencé en 2010. J’avais 24 ans. Etant vierge, j’étais constamment ridiculisé par mes pairs. Me disant que je vivait comme un «saint». Vous êtes tous d’accord que je n’aurais pas pu être en mesure de résister beaucoup plus longtemps.

Je décidai donc de me trouver une fille. Pour prouver ma supériorité à mes pairs, je suis allé après une fille s*xuellement active. Ma première expérience s*xuelle était de la m*rde. Et la fille se plaignit amèrement de ma mauvaise performance sxuelle et de la petite taille de mon usine d’œuf. Notre relation s’est finalement terminée après deux mois. J’étais profondément blessé mais a dû y faire avec.

Je me suis alors décidé de sortir avec une fille non active s*xuellement actifs était un pas pour moi. Après environ un mois, je suis arrivé à rencontrer une dame moins active s*xuellement. Nous sommes restés ensemble pendant trois mois sans s*xe. Lorsque nous sommes finalement passés à l’acte, elle se plaignit de mon incapacité à la satisfaire. Je lui ai alors dit que ça ne devrait pas la déranger parce ce que je la satisfaisait par voie orale. Elle m’a dit que c’est juste une préparation à l’acte réel et qu’elle appréciait la façon dont je m’occupe d’elle oralement, mais elle ne peut pas continuer avec la relation.

Cela m’a forcé à mesurer mon p*nis. Il était 4 pouce en érection et 2.5 pouce au couché.

J’ai cherché sur internet des façons de faire grossir mon p*nis sans chirurgie et suivi plusieurs instructions et le plan de routine.

J’ai maintenant 28 ans, avec un plus gros p*nis avec 7 pouce dressé et 4.5 pouce au repos.

Mon problème est que maintenant je ne suis plus en mesure de maintenir l’ér*ction complète et durable comme je pouvais avoir auparavant.

Je connais beaucoup de gens qui ne peuvent pas être satisfaits de la taille de qu’ils ont. S’il vous plaît laissez-le la manière dont Dieu l’a fait. Une modification vous fera plus de mal que de bien.

Peace!!

 

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment