03292017Headline:

Je ne peux plus jamais avoir confiance en une femme… plus jamais/mon histoire

homme pleure

J’aimerais partagé mes sentiments sur les femmes… plus précisemment les ivoiriennes.

Elles me sortent par les pores

Les femmes sont elles toutes provocatrices, manipulatrices, lâches, cruelles, lunatiques et irrespectueuses ? Où trouver des femmes bien ? Est-ce qu’une femme peut être bien ? Je ne pense même pas que ça existe.

Je sais que des femmes aussi se posent ce genre de questions à propos des hommes. Je m’appelle Hamed et à chaque fois que j’ai voulu faire confiance à une femme, il y a toujours une nouvelle conne pour m’enfoncer la tête dans la merde et jamais aucune pour essayer de m’aider ou me comprendre.

J’ai hélas aucune religion atitrée sinon j’aurais pu devenir moine et laisser les vipères, sangsues, araignées que sont les femmes hors de mon monde. ( j’y vais peut-être un peu fort sur les comparaisons )

Je ne suis ni homosexuel ni bisexuel, mais il n’ya que le cerveau de mon caleçon fais hélas que je suis attiré par les femmes. Les femmes sont des fauves, on aurais envie d’approcher ces créatures magnifiques mais si on sais pas y faire on se fais déchiqueter par leurs griffes acérées. J’ai pas non plus envie que mes seules armes pour me faire accepter dans la meute ou je suis un dominé depuis le début soient l’argent ou la violence. Je veux sortir de la dépression et de cette vie de merde ou je me sent seul.

Hamed K.

Auteur: Isaac marie -webnews

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment