10252020Headline:

Je suis belle,intelligente ,j’ai un bon salaire mais On ne me drague même pas! Que faire?

Tresses--femme-noire

J’aimerais, tout d’abord, vous remercier pour ce que vous faites pour nous. Que Dieu vous donne longue vie, qu’Il vous inspire afin d’apporter une solution définitive aux maux dont nous souffrons.

Je suis une jeune femme titulaire d’un diplôme de troisième cycle avec mention très honorable et j’exerce dans une grande entreprise de la place. Je suis cadre et j’ai un bon salaire. Mes patrons sont très contents de moi et je suis régulièrement en mission en dehors du pays. C’est vrai que je n’ai pas encore atteint les sommets, mais je pense avoir réussi ma vie de ce côté-là. Côté sentimental, c’est le désert total. Il n’y a absolument rien, même pas un chat. Personne, absolument personne ne s’intéresse à moi. J’entends souvent des gens dire que je suis belle, intelligente, la femme que tout homme rêve d’avoir. Mais, de manière concrète, personne ne me drague. Souvent, il arrive qu’un homme me courtise, mais subitement, il ne me recontacte plus. Comme s’il s’était trompé de personne. Quand je le rappelle, il feint d’être occupé et je me sens couverte de honte. Je suis obligée d’inventer des histoires avec un homme à l’extérieur, de peur de me trouver ridicule. Je me refugie dans la religion où je fais preuve d’un zèle  et d’une piété apparente. En réalité, c’est parce que je suis désespérée. J’ai fait le tour de plusieurs hommes de Dieu. Personne n’a pu me donner satisfaction. Il y en a même qui ont essayé (sans succès) d’abuser de moi. Je vous ai écouté la semaine dernière à la radio quand vous parliez des malédictions. Et je me souviens que ma tante m’a brièvement parlé de certaines cérémonies mystiques qui avaient été faites pour accroître mon intelligence de façon considérable. Et qu’il serait possible que ces cérémonies aient une contrepartie que le féticheur n’a pas expliquée clairement. Aujourd’hui, j’en subis le contre coup. Quand je m’adresse à ma mère, elle se contente de me dire que le premier mari d’une femme, c’est son boulot et que je me marierai. Je précise que je fais un rêve, toujours le même, où je suis mariée à un homme dont je n’arrive pas à voir le visage. Il est très attirant. A mon réveil, le matin, j’ai la sensation d’avoir fait l’amour réellement avec une personne. Je précise aussi que, dans ce rêve, j’ai de nombreux enfants. Je ne sais plus quoi faire. Et je commence à être habitée par des pensées de suicide. Aidez-moi, Maître, car cette situation devient vraiment intenable.

Diane, à Cocody II plateaux

 

Ma chère Diane,

Que la paix de Dieu soit sur toi, ma fille ! J’avoue que ta situation est vraiment préoccupante.

Mais tout ce que Dieu peut faire est semblable à ce que Lui seul est capable de faire et impossible n’est pas sa limite. Les malédictions sont des forces ténébreuses affectant la destinée des individus. Lorsque, de manière récurrente, l’on bute sur un obstacle, toujours le même, c’est le signe qu’il y a quelque chose d’invisible, mais de bien présent à cet endroit. Les malédictions sont réelles, que personne ne se fasse des illusions à cet effet. Dans ton cas précis, il s’agit d’une technique très ancienne : lorsque dans une famille on n’arrive pas à connaître le bonheur, certains rites sont accomplis pour trouver une parade à cela. Ainsi, après consultation, une personne est choisie et des cérémonies sont faites pour accroître ses aptitudes de façon phénoménale. Mais, généralement, ce qui n’est pas dit, c’est que «rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme».

Ainsi, il existe des contreparties qu’on ne peut prévoir malheureusement avec exactitude. Les effets se constatent sur le tas, et bonjour les dégâts. Ta mère est bien au courant et elle feint de ne pas savoir pour ne pas t’affoler. Mais, étant donné que cela a été fait sans ton consentement, il existe des possibilités de rompre le lien. Celui que tu perçois en rêve est un mari sur le plan spirituel. Sa présence empêche le mariage au plan physique, réel. Il faut faire vite car ayant vu tes réticences ces derniers temps, il cherche à s’unir définitivement à toi. Une fois cela fait, il sera vraiment difficile de rompre la malédiction. Là où tu te trouves, ne pleure plus car les pleurs entraînent la tristesse. Ce qui renforce encore plus  la malédiction. Ce ne sont pas non plus les jeûnes et les prières qui brisent les malédictions. Les malédictions se brisent par la connaissance et par l’autorité spirituelle.

Récite avec une ardente dévotion les Psaumes 6; 32 et 130 à raison de trois fois par jour. Le spécialiste des liens spirituels, c’est l’Archange Michel. Et pour l’invoquer efficacement, il faut être initié à son rayon selon une technique qui date de l’époque de Moïse et que les Juifs m’ont enseignée pendant mon séjour en Israël. Néanmoins, tu peux l’invoquer sous mon aura. Un mercredi, brûle de l’encens Saint Michel et prononce les noms suivants : «ELOHIM SABAOTH BENI ELOHIM (99 fois). Archange Michael, coupe, sépare, divise, dissocie de ton épée de gloire et renvoie-moi ma perfection originelle. Toi qui est semblable à EL, ramène-moi mon véritable reflet, mon âme sœur.» (9 fois). Fais cette prière pendant huit jours à compter du MERCREDI et brûle pendant tout ce temps l’encens. Tu feras des songes extraordinaires. Lave-toi également pendant six Dimanches de suite avec du basilique associé à de la menthe et un peu de lait de vache. Ta situation changera à coup sûr.

Écrire à Mage Israël

topvisage

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

4 Responses to "Je suis belle,intelligente ,j’ai un bon salaire mais On ne me drague même pas! Que faire?"

  1. yacouba maiga says:

    bonjour ma soeur, désolé de savoir une si belle femme dans un tel état de solitude…! Mais à mon avis, je dirais qu’il ne s’agit aucunement d’une malédiction, ne vous-y perdez pas c’est un piège à démon. A mon avis si les hommes vous fuient c’est que vous les fuillez. Vous êtes peut-être inaccécible car vous avez un choix de catégorie, de statut…! Ecoutez, Respectez, Aprécier le minimum, soyez moins exigente…! Etudiant en sociologie, Burkinabè et prèt-à vous rencontrz pour vous prouvez la pertinance de son analyse au besoin…!

  2. Pascal TAPSOBA says:

    Bonjour Diane! Je viens de tomber sur ton cri de coeur sur “ABIDJANTV.NET” ainsi que la recommandation de ton Pasteur/Prêtre. J’ai été fortement touché par ce qui t’arrive. Oui! je suis d’accord avec ton Pasteur/Prêtre qui te recommande à l’invocation Divine pour t’en sortir car, comme on le dit chez moi, IL N’Y A QUE CE QUI N’A PAS DE DEBUT, QUI N’A PAS DE FIN. C’est dire que seul Dieu est à même à trouver et donner “solutions” aux problèmes humains qui restent provisoires tout comme notre vie sur terre est provisoire. Je suis encore d’accord avec lui quand il te fait savoir que le “MALIN” (satan) est capable par des superfuges, de modifier le destin de quelqu’un par les voies les plus sombres qu’on peut imaginer. Seulement, ce sont des choses qui restent provisoire car la force de cette mauvaise créature est et reste très limitée, mais malheureusement trop pour nous les humains qui restons généralement impatients. Ce que j’ai entrevu dans ton histoire se justifie en seulement 2 points que sont: i)-ta trop grande beauté qui fait craindre les hommes qui s’intéressent à toi (sans te le dire) de te perdre un jour, tant les hommes ne cesseront de te courtiser une fois chez eux; ii)-ta forte intelligence car ils craignent de ne pas pouvoir te dominer tout le long de votre éventuelle “Vie commune). Or, l’homme dont moi, veut avoir toujours la “main-mise” sur ce qui nous appartient (notre femme). Nous voulons que votre vie à vous nos femmes restent tenante à nous, donc, “vous dominer sur toute la ligne”, une “totale soumission de votre part (vous la femme); iii)-votre aisance matérielle car c’est un point par lequel, une femme peut et généralement rendre la vie difficile à un homme. Je vie, à quelques points prêts, la même situation que toi. Beauté moyenne, intelligence au top, fortement intellectuel, sexuellement à la hauteur avec tout le respect dû à ma compagne, toujours avide de faire plaisir à celle que j’aime, prêt à me jeter au feu pour etc. etc. Malheureusement, jusqu’aujourd’hui, je vis seul après plusieurs tentatives de vie matrimoniale au cours desquelles, tous les égards et considérations sont apportés à ma/mes conjointes. Tout a fini par foirer et même qu’au sortir de ces séparations malheureuses, ces femmes qui m’ont quitté, finissent plusieurs années à en regretter ce qui est arrivé, mais très mal à l’aise vis-à-vis de moi au regard des actes par elles posées avant de me quitter; question de justifier leurs envies de me quitter. Donc, je te comprends fort bien. Nous pourrions longuement échanger et en discuter si tel est ton souhait. Voici mes coordonnées: Tel: 00226 70 69 19 52 et 00226 78 83 25 41; E-mail: pacificonsult@gmail.com; mon nom complet est: TAPSOBA Titanga Pascal. Je suis burkinabé et vivant à Ouagadougou

  3. cadet jean says:

    Bonsoir, j’ai lu ton message et ça m’a beaucoup touché. Tout d’abord, laisse-moi te dire que je suis chretien né de nouveau.ca fait une vingtaine d’année que j’ai donné ma vie a jésus. Dans jean 3:16 il est ecrit : “Dieu a tant aimé le monde qu’il a donné son fils unique afin que quiconque croit en lui ne périsse point mais qu’il ait la vie éternelle”. Ce que tu dois faire , c’est de donner ta vie au seigneur jésus, il te changera et te délivrera de la puissance du diable.C’est-a-dire sa présence en toi fera fuir les esprits ténébreux qui t’empèchent de vivre mieux.

  4. Enock says:

    +22541584586