11182017Headline:

Je suis ivoirienne ,je travaille dans un ministère Il filme nos ébats que faire?

 Chère Stéphie,

Je suis avec Charly depuis quatre mois maintenant ! Une bonne petite relation plaisante, il faut l’avouer. J’ai 28 ans et lui 31. Nous nous adorons et passons ensemble de bons moments. Mais  quelque chose m’intrigue un peu dans notre relation.

Mon chéri prend le malin plaisir de filmer nos relations sexuelles avec une caméra, à chaque fois. Il dit qu’il aime ça et que quand je ne suis pas là, il passe son temps à regarder nos films. Je lui ai dit que je n’appréciais pas trop, que c’était risqué de faire ça, mais  la dernière fois que j’ai abordé le sujet, il m’a dit que si je ne lui faisais pas confiance, il valait mieux qu’on arrête car il ne fait rien de mal… Je travaille dans un ministère et le poste que j’occupe ne tolèrerait  pas que ma personnalité soit entachée d’une manière ou d’une autre. Que faire ?

Une lectrice à Cocody

 

Chère lectrice, 

Il faudrait que tu sois ferme et prudente ! Je ne vois pas d’un bon oeil le fait qu’il te dise que si tu ne lui fais pas confiance, ce serait bien d’arrêter votre relation. C’est à la limite du chantage et ça, ce n’est pas bon! Il faut discuter avec lui une dernière fois en lui faisant bien comprendre, que ce que tu lui demandes n’a rien à voir avec la confiance! C’est une question de prudence pour votre vie privée et même professionnelle! Si tu te plaints, c’est parce que tu es bien visible sur les videos, n’est-ce pas ? Et lui aussi, je suppose…Alors, demande lui d’imaginer quelle réaction il aurait, si ce film tombait dans les mains d’un inconnu après un vol ou une perte. On n’est à l’abri nulle part et pas même chez soi. Si tu lui expliques les choses comme ça, il pourrait comprendre! Mais bien plus, pour l’achever dans son intransigeance, tu pourrais lui suggérer de porter des masques pendant vos ébats pour cacher le visage s’il tient vraiment à filmer. Cela apportera d’ailleurs une petite dose de fantaisie à vos échanges sexuels. Mais si malgré toutes tes tentatives et propositions il te dit niet, ma chérie, là ça vraiment, tu devrais te résoudre à prendre une décision salutaire pour toi, même si tu cours le risque de voir exposer ta vie privée dans la mesure où il ne détruira pas ces videos…  sois convaincue en tout cas que c’est une erreur de faire filmer ses ébats de la tête jusqu’aux pieds! On ne sait jamais l’avenir… Il vaut mieux éviter !

topv

 

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment