12052016Headline:

Je tourne en rond,Je meurs à petit feu à force de désespérer

femme filmer

archive

Je suis née en mars 1978. J’ai eu une enfance heureuse auprès de ma mère qui vivait en concubinage avec un cadre dans une entreprise à Abidjan. Quand mon père adoptif a décidé de prendre une retraite anticipée, tout s’est gâté pour ma mère. Elle a été forcée, par ses beaux-parents, de rentrer chez elle en famille. Et depuis, plus rien. Moi, je vivais chez mon père biologique. Après son décès, j’ai rejoint maman dans la cour familiale. Mais rien n’allait.

Ma grand-mère a eu de nombreux enfants de ces deux mariages. Mais je vous dis que chaque année, une personne décède. De ses enfants adultes jusqu’aux petits-enfants. Et toujours dans des conditions très atroces et bizarres. Ma grand-mère et sa fille aînée sont bien solides malgré leurs âges avancés. Moi, tout ce que j’entreprends échoue : mariage,s commerces, voyages. Que ce soit à l’église ou chez les marabouts, on me dit que ma bénédiction a été volée. Sans oublier les maris de nuit qu’ils évoquent.

Je meurs à petit feu à force de désespérer.

Dans le mois de septembre passé, j’ai fait un rêve où j’étais au pays des Blancs en train de marcher parmi eux. Et ce rêve s’est répété deux fois. Personne n’a pu l’interpréter pour moi. Aidez-moi s’il vous plaît, je sens qu’à travers vos directives j’y arriverai. Aidez-moi, et que DIEU vous bénisse !

 

Ma fille,

 

Vous ne pouvez prospérer dans ce monde si vous ne possédez pas la connaissance des mystères spirituels. Le physique n’est que le reflet du spirituel et tout ce qui arrive s’établit dans le spirituel en premier lieu. La destinée toute entière de ta famille est sous le pouvoir d’un autel maléfique actif et vivant. Autel actif et vivant signifie que des sacrifices se font encore sur cet autel qui a acquis une certaine autonomie. Bref, certains mystères ne peuvent être évoqués publiquement. Des puissances énormes de destruction émanent de cet autel. Voilà pourquoi ta famille toute entière évolue dans la médiocrité : aucun mariage, aucune stabilité, aucune gloire. Tout est sous l’influence de cet autel et vos destinées butent sur cette forteresse invisible. C’est vrai que tu as rencontré des hommes de Dieu et des marabouts. Rien n’a abouti car il faut connaître les secrets des armes spirituels pour traiter et neutraliser les autels. Je te souhaite vivement de prendre un rendez-vous à mon cabinet. Voici un essai de recommandation pour toi : Déjà évite de parler de tes projets aux membres de ta famille, car tu ne sais pas qui est qui. Ta famille toute entière est en train de payer les conséquences liées à une ancienne pratique maléfique. Un féticheur a convaincu l’un de tes oncles resté au village de réactiver l’autel d’une ancienne pratique qui avait cours dans ta famille, lui assurant que cela apporterait la paix, le bonheur et la stabilité. Ce qu’il a oublié de lui dire est que la pratique ayant été interrompue pendant plusieurs décennies, les esprits en question réclament des compensations et des sacrifices pour activer rapidement sa puissance. C’est ce qui explique ces morts en cascade au sein de ta famille. Tu ne me l’as pas dit, mais le mariage est absent également de ta famille et l’esprit de vagabondage sexuel règne également. Aussi, là où tu te trouves, prends des bains avec l’eau de source contenant une poignée de sel divin consacré, pendant 21 jours, tout en récitant le Psaume 39. Et invoque également le nom de ton ange gardien. Et viens vite me retrouver à mon cabinet pour la délivrance effective de toute ta famille.

topvisages

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment